JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 453 (sites) | 685 (forums)Créer un compte
Blood Bowl
L'Epique Magazine
Répondre
Partager Rechercher
JOL Mambofffan
Alpha & Oméga

[BB2 S10] Division 1 - Journée 2

CLASSEMENT

#payetonbakchich

MATCHS

DATERaceCoachScoreScoreCoachRace
GuldendrakBlate Sanglante
Mordecaïn20Pasteques
Pédr'OGilian
MadmonsMambofffan

RÈGLEMENT

N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

Vous avez jusqu'au Mardi 25 septembre inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !

Dernière modification par Mawort ; 18/09/2018 à 23h54.
JOL Mambofffan
Alpha & Oméga

Salut Madmons, dispo plutôt le soir à 21h ou un peu après, le week end en journée sur négociation et parfois un créneau en journée si prévenu assez tôt
JOL Mawort
Dieu / Déesse souverain(e)

Comme tout le monde est en avance, je lance la J2!
Mordecaïn
Immortel

Apparemment pastèques était un poil en retard x)

2-0 pour les nains.
Tout commença sous une canicule par un joli blitz nain et paf la trontron ko + un blitzer sous la balle et il catch !!!
Puis une mi temps à une sortie gobeline par tour pour finir avec 1 troll et deux gobs de base et un td nain tour 8.
Reprise du match à 8 nains contre 6 gobs, on continue sur le même rythme et le td arrivera pour les nains tour 14 car au tour 13 un nain se fera expulser en tentant de piétiner un troll. La canicule est magique et reprise de 7 nains contre 3 gobs (dont un seul troll). Seul le troll sera encore sur le terrain au tour 16 (malgré quelques coups de crampons). Et le 3-0 sera raté car DéZaLe ne boulu pas ramasser le cuir malgré une relance.

Merci @Pasteques pour le match et bon courage pour ta purge
Pasteques
Grand duc / Grande duchesse

Ouais, j'ai fini de jouer les nains
Pour cette saison seulement

Pour le moment je suis à trois 1 sur cinq pots de vin, je tiens un bon rythme
Je revois mes ambitions à la baisse : un match nul sur la saison et je trouverai que la saison sera réussie !

Au moins Mordecain m'a respecté et il a agressé pour tenter la table rase plutôt que le 3-0, qu'il aurait pu mettre facilement.
gg à toi en tout cas, t'as pas forcé, mais t'as fait ce que t'avais à faire.

Et maintenant, tremblez futurs adversaires
Guldendrak [PHOE]
Alpha & Oméga

@Blate Sanglante : alors cher petit insecte dégoutant, je te propose mardi, mercredi, jeudi, dimanche, toujours à 21H
MadMons
Immortel / Immortelle

Citation :
Publié par Mambofffan
Salut Madmons, dispo plutôt le soir à 21h ou un peu après, le week end en journée sur négociation et parfois un créneau en journée si prévenu assez tôt
Yo @Mambofffan,

vu qu'on a prévu de ne rien faire le we qui vient, je te propose de faire ça samedi ou dimanche prochain. As-tu des créneaux préférentiels ? A ton retour j'en discute avec madame et on se cale tout ça comme il faut
JOL Mambofffan
Alpha & Oméga

Rien en semaine, même 22-23h?

Ce week end de sur j'ai samedi 14h-17h pour le début de match ou dimanche 21h
Blate Sanglante
Vicomte

Citation :
Publié par Guldendrak
@Blate Sanglante : alors cher petit insecte dégoutant, je te propose mardi, mercredi, jeudi, dimanche, toujours à 21H
Salut à toi être perfide et endimanché. Pour ta gouverne Blate est un prénom comme les autres, rien à voir avec une blatte voyons . Je te réponds officiellement demain soir. Mais on partirais plutôt sur mercredi ou jeudi. A plus
MadMons
Immortel / Immortelle

Citation :
Publié par Mambofffan
Rien en semaine, même 22-23h?

Ce week end de sur j'ai samedi 14h-17h pour le début de match ou dimanche 21h
Si ça ne t'ennuie pas, j'attends d'abord de savoir ce que mon adversaire en LdC va me proposer comme créneau. Vu qu'on a 8h de décalage horaire (le mec est aux US), je vais peut-être lui réserver le we et jouer le match avec toi en semaine. Si ça ne te dérange pas, comme j'ai l'impression que ce sera plus simple de nous arranger tous les deux que de m'arranger avec lui, on cale notre match en fonction de la réponse du ricain (je lui ai écrit aujourd'hui).

Je te tiens au jus quoiqu'il arrive
JOL Mambofffan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par MadMons
Si ça ne t'ennuie pas, j'attends d'abord de savoir ce que mon adversaire en LdC va me proposer comme créneau. Vu qu'on a 8h de décalage horaire (le mec est aux US), je vais peut-être lui réserver le we et jouer le match avec toi en semaine. Si ça ne te dérange pas, comme j'ai l'impression que ce sera plus simple de nous arranger tous les deux que de m'arranger avec lui, on cale notre match en fonction de la réponse du ricain (je lui ai écrit aujourd'hui).

Je te tiens au jus quoiqu'il arrive
Ca marche
MadMons
Immortel / Immortelle

Citation :
Publié par Mambofffan
Ca marche
Hey @Mambofffan, je te propose demain (jeudi) à 22h, ça t’irait ?
JOL clemsk
Dieu supérieur

Citation :
Publié par Pasteques
Ouais, j'ai fini de jouer les nains
Pour cette saison seulement

Pour le moment je suis à trois 1 sur cinq pots de vin, je tiens un bon rythme
Je revois mes ambitions à la baisse : un match nul sur la saison et je trouverai que la saison sera réussie !

Au moins Mordecain m'a respecté et il a agressé pour tenter la table rase plutôt que le 3-0, qu'il aurait pu mettre facilement.
gg à toi en tout cas, t'as pas forcé, mais t'as fait ce que t'avais à faire.

Et maintenant, tremblez futurs adversaires
Quel pas doué ce Mordecaïn, il n'a meme pas réussi à tablerasé des minus ! Mais je note qu'il est en progrès, il me semble qu'il lui arrivait il n'y a pas si longtemps de prendre des matchs nuls contre ce genre d'équipes

toutes mes condoléances Pasteques, je sais à quel point la voie du coach minus est parfois difficile !
Mordecaïn
Immortel

Citation :
Publié par clemsk
Quel pas doué ce Mordecaïn, il n'a meme pas réussi à tablerasé des minus ! Mais je note qu'il est en progrès, il me semble qu'il lui arrivait il n'y a pas si longtemps de prendre des matchs nuls contre ce genre d'équipes

toutes mes condoléances Pasteques, je sais à quel point la voie du coach minus est parfois difficile !
Avec des nains et sans champion en face c'est tout de suite plus simple de massacrer les minus
(les sorties et autres blitz n'ont bien entendu pas aidé )
JOL Mambofffan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par MadMons
Hey @Mambofffan, je te propose demain (jeudi) à 22h, ça t’irait ?
Hélas non, match de Coupe des Vices à 21h

A priori
- vendredi 23h
- samedi 14h jusque 17h pour le début
- dimanche 21h (peut être avant mais pas encore fixé)
- lundi/mardi à partir de 21h

Citation :
Publié par clemsk
Honnêtement j'attendais (j'espérais ^^) mieux des gobs, mais les siens ont quand même l'air d'en prendre plein la poire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Blood Bowl RSS
Les vidéos de Blood Bowl RSS
Les critiques de Blood Bowl RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite