[EST] Coiffe et Cape cristallines

 
Partager Rechercher
Comme précisé dans le titre, ce serait pour savoir à combien vous estimez ces deux items ( plus vendables en marchand et hdv ), j'ai vu une coiffe mimi en marchand à 15m et j'me demande s'il a complètement fumé le prix ou pas
Ce sont des objets très commun, avec le retrait en hdv beaucoup essaye de jouer sur leurs absence pour gonflé les prix. Dans ce cas là c'est plus que de la gonflette. Avec la 2.48 tout va revenir à la normale.

Entre 30 000 et 120 000k pour ces objets.
Le prix s'explique peu être sur les objets hôtes mais ça ne mérite pas une plus-value extraordinaire.
Je rejoins le VDD pour un 50 000k-150 000k ... Ce n'est pas parce que l'item n'est plus vendable en hdv qu'il coûte 15m de plus.

Ce genre d'items va probablement prendre une petite hausse de valeur avec les "collectionneurs" d'objets d'apparat suite à la MAJ, mais rien d'important.
Citation :
Publié par Lolcats
Je rejoins le VDD pour un 50 000k-150 000k ... Ce n'est pas parce que l'item n'est plus vendable en hdv qu'il coûte 15m de plus.

Ce genre d'items va probablement prendre une petite hausse de valeur avec les "collectionneurs" d'objets d'apparat suite à la MAJ, mais rien d'important.
c'est pas un item de collection c'est en grand bazar y'en a des milliers en circulation... par contre oui ca va prendre de la valeur parce que ca permettra de cacher ses équipements, donc ça peut monter vers les 250 000k voire peut etre encore plus vu que le skin est pas trop moche
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés