[esti] amulette otomaï 5% bojet (nosoin)

 
Partager Rechercher
Très jolie jet, je suis actuellement en train de faire la meme chose ! J'ai trouvé une 3% meme jet +3 sasa à 1m7 hdv x) Je dirais au moins 50m avec la vague de iop feui qui se prépare !

Solar-Impulse
Citation :
Publié par Dynamyk
salut, je viens de passer ça à tout hasard en préparant les stuffs de mon iop feu (du coup y'a 0 soin )
vous pensez que ca vaut combien cette histoire ?

1536951232-amu-oto-5-en-vrai.jpg
Citation :
Publié par Sora5
Sympa, mais l'amu volkorne est supérieure il me semble, je dirais 20-25M
L'amu volkorne est effectivement supérieure pour ceux qui ont le budget de se le permettre. Comme l'a dit le VDD, les HDV sont remplis d'amu otomai NP 3%/4% à prix dérisoire entre 1m5 et 3m. Celle-ci qui est sans les soins pourrait se vendre à 8-10m maximum.
Citation :
Publié par Lolcats
L'amu volkorne est effectivement supérieure pour ceux qui ont le budget de se le permettre. Comme l'a dit le VDD, les HDV sont remplis d'amu otomai NP 3%/4% à prix dérisoire entre 1m5 et 3m. Celle-ci qui est sans les soins pourrait se vendre à 8-10m maximum.
J'aimerai bien être sur ton famoso serveur magique avec des amus oto NP 4% à 3M, même sur la beta y a pas une seule 4% en vente, et sur Pandore la seule 3% dans ces prix est franchement pas jolie
Citation :
Publié par Zho
J'aimerai bien être sur ton famoso serveur magique avec des amus oto NP 4% à 3M, même sur la beta y a pas une seule 4% en vente, et sur Pandore la seule 3% dans ces prix est franchement pas jolie
Viens sur Nidas poto, tu vas réaliser que le jeu et que le commerce est réellement mort. Normal que tes prix soient irréalistes sur ton serveur avec 20 personnes. Y'en a d'autres similaires au screen en hdv, mais j'ai screen la plus représentative en % résis (mais aucune 4% ou 5% pour le moment, autre que la 4% neutre mentionné par le VDD à 2mX). Libre à toi de payer 25m de plus pour 2% et des soins/sagesse de moins.

ntm.png

Dernière modification par Lolcats ; 16/09/2018 à 04h35.
Du 5%, c'est rare, à mon avis la différence de prix peut être assez élevée malgré le fait que sur ton serveur il y ai des 3% partout dans ton HDV.. Un item 3% n'est pas vraiment compliqué à sortir, un 4% déjà un peu plus "hard" alors un 5%, je pense qu'il y a pas mal de personne qui n'ont jamais réussis à sortir un seul 5% même sans avoir repasser la grosse rune après avec un jet clean surtout ^^
Nan mais les gars relax, Lolcats il trouverait abusé de payer une 7% 20M de plus qu'une 5% donc bon ... En même temps, 20M de plus pour 2%, qui est assez bête pour acheter ça on se le demande.

Bref avec tes HDV qui ne sont en rien représentatif, retourne te coucher.
Reviens avec des vraies amus équivalentes (même élément de résistance et même nombre de résistance) si tu veux avoir un minimum de crédibilité.

Ici je dirai une petite 20aine ouais, baisse un poil au fur et a mesure de l'attente, bonne vente !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés