JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 402 (sites) | 684 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
~ Interserveurs
Répondre
Partager Rechercher
Over-Sweet-Julith
Page

Est/Vend Anneau Volkorne 2% terre

Bonjour à tous,

J'aurai aimé faire estimer mon anneau volkorne 2% terre, je sais les dommages sont moches mais bon, comme vous le savez j'ai du passer un PA pour pouvoir le casser, et remonter un jet potable sur cet anneau pour chaque tenta, c'est carrément relou. De plus, j'ai pas eu trop de chance sur 13 ré per passées, j'aurai bien aimé un 3%.

J'attend donc de vous une estimation et aimerai le vendre sur le serveur Julith.

Merci à tous,

Over-Sweet
Choisissez-votre-ami
Vicomte / Vicomtesse

Salut, pour moi c'est du pdc + 15M max, tu aurais pu remonter les do sur cet anneau ( j'en ai deja réalisé je parle en connaissance ) je te souhaites tout de même bonne vente.
Zho
Dieu créateur

PDC + 15 j'y crois pas du tout, personne achètera un anneau volkorne avec 18 do, j'aurai dit +5M et encore, le choix est res est pas spécialement bon en plus de ça
Choisissez-votre-ami
Vicomte / Vicomtesse

J'ai surestimé surement, mais comme en hdv il y en a pas énormément, je me dis qu'il a une chance, essaye le +10 tu verras si ça part.
Over-Sweet-Julith
Page

Mouai
Vous êtes dur mais bon, je viens demander une estimation c'est normal. En fait ouai, j'étais persuadé d'être à 19do j'ai vu que après ... M'enfin c'est comme ça.

PDC + 15 ca ferai 40m sur Julith
Unkwnon
Ange

PDC + 15-20m ça se fait, pour un perso terre qui joue le bonus pano ceinture/anneau, les 18 do c'est pas très chiant
Heekoz
Héros

Citation :
Publié par Unkwnon
PDC + 15-20m ça se fait, pour un perso terre qui joue le bonus pano ceinture/anneau, les 18 do c'est pas très chiant
Euh c'est pas trop rentable le bonus pano si tu joues mono-éléments hein xd

J'dirais PDC +10M grogromax
Cannamiss [OOC]
Héros

Citation :
Publié par Heekoz
Euh c'est pas trop rentable le bonus pano si tu joues mono-éléments hein xd

J'dirais PDC +10M grogromax
En mettant 2 items c'est rentable en mono, full terre ceinture et anneau comme l'a dit le vdd

Pdc +5m pour moi
4everroublard
Dauphin / Dauphine

Citation :
Publié par Cannamiss
En mettant 2 items c'est rentable en mono, full terre ceinture et anneau comme l'a dit le vdd

Pdc +5m pour moi
On perd quand même pas mal de rox quoi..
Over-Sweet-Julith
Page

Combo
Le combo Coiffe / Anneau avec la strigide est top...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite