A la recherche d'un bon mage pret a aider :

 
Partager Rechercher
Hey !

Étant un passionné de la fm , je fm tout le temps ( 90% de mon temps de jeu jdirais). Mais des fois jvous avouerais que j'ai autre chose a faire sur un autre perso ou quoi ^^ , mais a chaque fois que je /whois des gens sur le livre .. comment dire hum , ca me rassure pas des masses , c'est pour ça que je post ce message pour chercher de BON mage dispo on va dire chaque jour ?
Le prix n'es pas du tout un problème si j'aime le mage est expérimenté (jveut dire faut pas juste cliquer sur rune et fusionner quoi) xD
Je ne sais pas si c'est clair ou pas , mais merci pour les gens qui ont pris le temps de lire ce ptit paragraphe , bon jeu et vive la Fm !

Balaga-Laga-Labo

Ps 1 : c'est réciproque , quand jsuis dispo jpeut aider n'importe qui a fm n'importe quel item du jeu gratuitement si ca peut motiver plus que le paiement
Ps 2 : je sais bien qu'il y'avais un forgemage qui avais posté le même post y'a de ça 1/2 mois ^^
Salut si les tarifs suivent je peux être intéressé!
J’ai fais plusieurs milliers d’exos et ça fait 4 ans que je joue en faisant que de l’exo/commerce.
Mon pseudo est Kremlevka sur Agride si tu veux un peu checker ma reput là-bas/mes nombreux exos en hdv. J’ai aussi un mage sur Meriana en fait donc voilà
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés