JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 112 (sites) | 650 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
New World
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] New World illustre Tera Vitae Aeternum

Uther a publié le 13 septembre 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
En attendant le coup d'envoi des premiers tests publics de New World, Amazon Game Studios illustre le monde de Tera Vitae Aeternum, manifestement à la fois riche, varié et dangereux.

Il y a quelques semaines à l'occasion de la gamescom 2018, Amazon Game Studios dévoilait les premières mécaniques de son MMORPG New World, en attendant d'accueillir prochainement ses premiers testeurs dans le cadre d'une alpha.
D'ici là, le développeur dévoile ponctuellement quelques images légendées... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
XtrmSlaash
Prince

Sur le papier, et les images, ça semble vraiment bon. J'espère vraiment qu'Amazon avec ses moyens, va nous pondre un vrai MMO. Le genre de MMO qu'on attendait plus pour redonner un souffle au genre.
Marius Volkius
Alpha & Oméga

ben pour moi, la nuit est encore bcp trop éclairer, c'est bcp trop clair, sauf si bien sur c'est la pleine lune, mais est-ce que le temps (effets météo) aura un impact sur le gameplay du personnage/monde ?
Abel..
Vicomte / Vicomtesse

Les images sont jolies mais j’espere Qu’ils vont bien gérer le pvp pour éviter les dérives.
Je les vois arriver de loin tout les crevards embusqué de nuit , en groupe de préference , pour violer le moindre joueur qui a le malheur de faire une quête.
Je suis pas contre le pvp mais faut des règles.
Sur warhammer online ils avaient la récompense du lâche , des que tu ciblais un petit niveau tu étais transformé direct en poulet avec 1 point de vie.
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Abel..
Sur warhammer online ils avaient la récompense du lâche , des que tu ciblais un petit niveau tu étais transformé direct en poulet avec 1 point de vie.
Haha, je me souviens bien de ça, je faisais mon innocente victime pour voir ces parvenus se faire transformer en poulet sauce bicky mdrrr...

*Regarde sa grosse boiboite collector Warhammer Online... à failli s'étrangler*
amshagar
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Abel..
LEs souvenirs sont trompeurs, tu devenais poulet des que ton rang de royaume etait superieur à ce qu'il devait être dans la zone. Donc tu pouvais kill tous les joueurs que tu voulais (plus petit lvl ou meme lvl) du moment que toi même tu etais dans la fourchette.

Mais sinon je suis d accords avec toi beaucoup malheureusement ne prennent du plaisir plus dans les combats bien compliqué mais juste dans le "Ouech gros heyhey t'as vu j'lai powned en 1 coups huhu le noob".
suycyco [[LGP]]
Dieu suprême

Citation :
Publié par Abel..
Les images sont jolies mais j’espere Qu’ils vont bien gérer le pvp pour éviter les dérives.
Je les vois arriver de loin tout les crevards embusqué de nuit , en groupe de préference , pour violer le moindre joueur qui a le malheur de faire une quête.
Je suis pas contre le pvp mais faut des règles.
Bon ça reste du blabla marketing, mais ils ont expliqués justement qu'ils allaient mettre des règles et des restrictions contre le pvp abusif, en gros chacun serait libre de tuer qui il veut, mais sa réputation en pâtirait et il deviendrait même une cible à abattre pour les autres joueurs et les PNJ si il devenait trop nocif.
Après faudra voir comment ça se mettra en place dans les faits car des discours de ce genre on en a eut souvent pour voir arriver des systèmes bancals ou carrément arrêter le pvp dans certaines zones car c'était ingérable.
Urleur
Alpha & Oméga

C'est jolie, mais je demande à voir.
Hidei
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par suycyco
Bon ça reste du blabla marketing, mais ils ont expliqués justement qu'ils allaient mettre des règles et des restrictions contre le pvp abusif, en gros chacun serait libre de tuer qui il veut, mais sa réputation en pâtirait et il deviendrait même une cible à abattre pour les autres joueurs et les PNJ si il devenait trop nocif.
Après faudra voir comment ça se mettra en place dans les faits car des discours de ce genre on en a eut souvent pour voir arriver des systèmes bancals ou carrément arrêter le pvp dans certaines zones car c'était ingérable.
Cette information ne fait pas rêver.

BDO a exactement ce système, et il est pourri, et n'apporte aucun sens au PVP, à part pouf je t'ai tué.

C'est nul à chier et insuffisant, il faut un système de risk vs reward, ou un système de RVR (au minimum 3 factions), il faut créer un enjeu.

Malheureusement les MMORPG d'aujourd'hui n'ont pas de game designer mais simplement des marketer et des graphistes, c'est la raison pour laquelle ils sont nuls à chier et superficiels.

Je faisais les mêmes game design à 12 ans pour amuser mes potes. Ils ont intêret à sortir du lourd en matière de game design, et pas encore un énième jeu "Eye Candy", tout dans les graphismes photoréalistes et rien dans l'intéraction.
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Hidei
Ils ont intêret à sortir du lourd en matière de game design, et pas encore un énième jeu "Eye Candy", tout dans les graphismes photoréalistes et rien dans l'intéraction.
+1 CQFD

Pour ma part, partez dans l'idée de ne pas être abusé par ce système de marketing émotionnelle.
Jean Sébastien Gwak [AvL]
Alpha & Oméga

La vache, l'exemple de RvR de Warhammer plus haut... J'espère bien qu'il y aura jamais, de une, de RvR dans ce jeu, et de deux, surement pas un système comme ça.

Ca parle de gamedesign, mais pour le coup, pour Warhammer et ce système de poulet, c'est clairement une absence de gamedesign. C'est juste une rustine ignoble pour palier à un manque d'imagination ou tout simplement à un soucis inhérent aux jeux à base de RvR. (Bah ouai, RvR, que l'ennemi soit faible ou pas, c'est une ennemi. C'est le jeu qui dicte votre conduite dès les première seconde en vous posant le décor. Alors qu'un jeu GvG, vous faîtes finalement ce que vous voulez en terme de choix d'alliance et d'ennemi).

On est bien d'accord qu'il ne faut pas inciter aux grey kill mais il ne faut surtout pas tomber dans l’excès inverse. Dans un jeu GvG, le PK fait parti intégrante du système, ça permet de faire bouger les lignes et déclencher des wars.

Exemple : Un spot de pex / de farm convoité, un groupe arrive mais il y a déjà des gens en place. Le groupe qui arrive veut les déloger mais ils ne sont pas en guerre. Si les mecs en face répondent pas (Et encore, c'est une imaginant un système bien foutu...*), le groupe va passer PK. Soit, c'est normal. Par contre, faudrait pas qu'il se tape 4h de pex pour enlever se PK. Il faut que ce soit signifiant sans pour autant tomber dans la quasi prohibition.
En bonus, ce PK là pourra provoquer une war entre les deux groupes.

*: Bien foutu dans le sens où il y a des jeux où même si les joueurs répondent, les joueurs qui ont commencé passeront quand même PK. Une aberration.
allensan
Alpha & Oméga

Je reste convaincu que le PVP doit etre cruel, surtout vis à vis du choix de période de ce jeu.
Le PK ne doit pas être trop punis, si il est punis par un systeme de recherche comme le bon vieux wanted, pourquoi pas mais pas un truc absurde comme interdir le grey kill ou se transformer en poulet.
Capitaine Courage

S'il y a de l'open PvP, vu que c'est Amazon qui édite ça va rameuter tout le monde, y'a marqué amazon dessus, ils vont faire une pub de malade, ça va être placardé partout sur twitch, ils vont arroser les streamers ... Vous pouvez être sûrs qu'on va tomber dans le truc habituel des joueurs complètement offusqués par ça, qui disent que les joueurs PvP / PK sont des psychpathes, vont demander des safe space, dire qu'il ont acheté le jeu comme les autres et ont le droit de demander ce qu'ils veulent et de ne pas être soumis à des contraintes (le PvP) qu'uils ne souhaitent pas. Même si le jeu n'est pas fait pour eux, ils viendront quand même.
Les règles du jeu vont donc être massacrées pour leur convenir.
On l'a vu encore ces dernières années avec Black Desert, y'a des joueurs qui pensent encore que le PK n'y est pas assez puni. Sur BDO, où désormais t'en as un fois tus les 36 du mois vu que ça sert à rien, et n'a même plus d'effet coercitif puisque la cible ne perd absolument rien quelle que soit l'issue du combat (l'attaquant étant perdant quoi qu'il arrive). Voilà.
Ne vous faites pas d'illusion ce sont les même que vous retrouverez sur New World.
Il n'y a plus de public pour les MMO PvP hélas, en tout cas plus pour un gros jeu comme amazon en prépare (parce que je vois pas amazon faire petit), les vrai joueurs compétiteurs, ça fait longtemps qu'ils ont lâché le genre MMORPG, qui ne mène plus à rien, et ne va nulle part désormais.
allensan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Capitaine Courage
S'il y a de l'open PvP, vu que c'est Amazon qui édite ça va rameuter tout le monde, y'a marqué amazon dessus, ils vont faire une pub de malade, ça va être placardé partout sur twitch, ils vont arroser les streamers ... Vous pouvez être sûrs qu'on va tomber dans le truc habituel des joueurs complètement offusqués par ça, qui disent que les joueurs PvP / PK sont des psychpathes, vont demander des safe space, dire qu'il ont acheté le jeu comme les autres et ont le droit de demander ce qu'ils veulent et de ne pas être soumis à des contraintes (le PvP) qu'uils ne souhaitent pas. Même si le jeu n'est pas fait pour eux, ils viendront quand même.
Les règles du jeu vont donc être massacrées pour leur convenir.
On l'a vu encore ces dernières années avec Black Desert, y'a des joueurs qui pensent encore que le PK n'y est pas assez puni. Sur BDO, où désormais t'en as un fois tus les 36 du mois vu que ça sert à rien, et n'a même plus d'effet coercitif puisque la cible ne perd absolument rien quelle que soit l'issue du combat (l'attaquant étant perdant quoi qu'il arrive). Voilà.
Ne vous faites pas d'illusion ce sont les même que vous retrouverez sur New World.
Il n'y a plus de public pour les MMO PvP hélas, en tout cas plus pour un gros jeu comme amazon en prépare (parce que je vois pas amazon faire petit), les vrai joueurs compétiteurs, ça fait longtemps qu'ils ont lâché le genre MMORPG, qui ne mène plus à rien, et ne va nulle part désormais.
En admettant que amazon n'a pas déja restreind le pk.
Ils ont la puissance financière pour faire vivre 2 version de leur jeu, une pour les bisounours et une pour les psychopathes.
Zekkangel
Alpha & Oméga

En même temps des vrais joueurs PvP qui font ça pour le challenge, l'esprit de faire un affrontement, tout ça, il semble aussi en rester peu.
A chaque fois ou presque que j'ai vu des joueurs en PvP ouvert depuis des années, c'est soit des furtifs qui évidement attendent une cible facile (parfois à deux en furtif au cas où, il ne faudrait pas prendre trop de risque), soit des affrontement en supériorité numérique (non parce affronter un groupe en nombre égal c'est vachement risqué), soit avec de bonnes différences de niveaux.
Cela ne donne pas vraiment envie d'avoir du PvP ouvert vu le comportement visible de la majorité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite