JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 138 (sites) | 735 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
CCP
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] La vente de CCP pour financer les prochains jeux du studio – sur PC, mobile et grand écran

Uther a publié le 13 septembre 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
Récemment, Pearl Abyss s'offrait CCP Games pour 425 millions de dollars. Une manne que le studio islandais entend utiliser pour étoffer son catalogue de jeux PC, mais aussi pour investir le marché mobile, voire adapter EVE Online sur grand écran.

On l'évoquait récemment, le groupe sud-coréen Pearl Abyss (Black Desert) s'est récemment offert le studio islandais CCP Games. Une opération commerciale de 425 millions de dollars (225 millions payables à la conclusion de l'opération en octobre... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Et ben , ça promet...un nivellement vers le bas pour un maximum de fric facilement gagné et sans éffort.

vive les jeux mobile , les jeux a trash..
auldur
Alpha & Oméga

450 million c'est beaucoup et en même temps peu la moindre erreur sur un gros projet peu leur coûté cher il faudra qu'il réfléchisse minutieusement à leur futur projet sinon il se feront saigné à vif par Pearl Abyss
Khatou
Dieu / Déesse

et le projet Dust 514 qui s'en souvient ?
Xh0
Alpha & Oméga

Les jeux mobile pour gamers sont l'avenir... C'est cela oui.

On dirait que la VR ne leur a pas servi de leçon. Désespérant.
MasT3R
Alpha & Oméga

Moi je leur suggèrerai bien un jeu VR sur mobile
SNIPERtusog
Alpha & Oméga

Un film...

On leur donne de l'argent pour qu'ils développent des jeux, ce qu'ils ont toujours foiré après EvE, de quoi pousser n'importe qui à la prudence, et eux ils s’emballent directe sur un film.

M'est d'adis qu'ils ne verront jamais les "200 millions en fonction des résultats commerciaux à venir" si ils se dispersent dans du n'importe quoi.
Geostigma
Immortel / Immortelle

PA est parfait pour faire des projets a risque. justement. Ils font que cela.

Si vous saviez ce qu'on a subit sur BDO niveau changement drastic. BDO en lui même étais un Risk probablement extreme de Flop.

un truc dans l'article me chicone.

voire adapter EVE Online sur grand écran.
Un Film Eve ? bonne idée si bien realisé. sa ferais un bon coup de publicité. ce que Eve n'a jamais u de sa vie.
JOL Exodiuss
Alpha & Oméga

Un film Eve, avec un production à la Expanse et une intensité à la Interstellar, me vendrait un rêve de malade... Ce serait un énorme coup de pub pour le jeu, qui ferait très surement des records d'influence... Wait and See, quoi qu'il en soit, j'adore l'idée... (Ouais je sais, je suis un grand optimiste)
Yopuka
Dieu souverain

Le nawak s'annonce prometteur en effet, un film, en sachant qu'aucun jeu vidéo n'a jamais donné quoi que ça soit de sérieux au cinema.
Eronir
Alpha & Oméga

Ca serait quoi le scénario d'un film EVE, concrètement, hormis que c'est dans l'espace avec des vaisseaux?
Gobbla [-XE-]
Prince / Princesse

Citation :
Publié par Eronir
Ca serait quoi le scénario d'un film EVE, concrètement, hormis que c'est dans l'espace avec des vaisseaux?
Quelque chose qui devrait ressembler à la série Altered Carbon (mais dans l'espace, et avec des vaisseaux)
Urleur
Alpha & Oméga

Sa sent la fin et le format série Z, RIP !
Eronir
Alpha & Oméga

Ca me rappel Défiance!
hynjik63
Grand duc / Grande duchesse

En lisant vos commentaires.. Non mais je rêve..

Qui est assez con pour croire que la totalité de la somme va être réinvestie ?

La majeure partie ira dans la poche des propriétaires d'abord, en bonus pour les employés ensuite, et la maigre fraction qui restera servira à des jeux.

Mais lol quoi..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite