JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 421 (sites) | 685 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
Remnant: From the Ashes
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Remnant: From the Ashes dévoile 30 minutes de gameplay

Uther a publié le 13 septembre 2018 cette actualité sur le site Shooters et FPS :

Citation :
Le studio Gunfire Games profitait de la PAX West pour dévoiler une première démo jouable de Remnant: From the Ashes, son jeu d'action / survie démoniaque. Le contenu de cette démo (avec gameplay et ambiance) se dévoile vidéo.

En juillet dernier, le studio Gunfire Games (Darksider 3) annonçait le développement de Remnant: From the Ashes, un jeu d'action / survie plongeant de petits groupes de joueurs dans un futur proche où la Terre est envahie de créatures démoniaques. Le... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Kikamaruu
Légende

J'ai trouvé le gameplay nul à chier perso, roulade arrière, shoot.
Les boos ont l'air scripté de ce que j'ai vu, les mouvements cheloo, ça parlait d'ashes of creation mais là, je ressens le même balai dans le train.
suycyco [[LGP]]
Dieu souverain

Les commentaires surjoués m'ont gonflés au bout de deux secondes de gameplay.
Pour le reste mouais pas super emballé, à voir si l'expérience en multi peut être prenante ou pas.
Geostigma
Prophète / Prophétesse

moi qui pensais une suite de Last remanant. et je vois ce jeu totalement oubliable....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite