JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 593 (sites) | 796 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
Ring of Elysium
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Ring of Elysium, le Battle Royale de Tencent, s'annonce sur Steam outre-Atlantique

Uther a publié le 12 septembre 2018 cette actualité sur le site Shooters et FPS :

Citation :
Si le groupe Tencent est déjà très présent sur le marché du Battle Royale, le géant chinois s'apprête à lancer son propre titre (avec ses originalités) à partir le 19 septembre prochain sur Steam outre-Atlantique.

Si le groupe Tencent a investi à la fois dans le capital d'Epic Games (le développeur de Fortnite) et du studio Bluehole (à l'origine de PUBG), le géant chinois n'en revendique pas moins l'ambition d'exploiter son propre Battle Royale, Ring of Elysium (anciennement baptisé Europa). > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Yuyu
Alpha & Oméga

Et encore un battleroyal... même concept que Fear the Wolves avec des events localisés qui perturbent l'environnement.
La purge des battleroyals va se faire l'année prochaine, on dit toujours que sur un marché concurrentiel il ne peut en rester que 3 ^^

(Fornite reste pour le moment à part, vu qu'il inclus le capacité de modifier l'environnement, et rien que pour ça, il restera sur le podium des batteroyals).
Flochon
Baron / Baronne

Ce recul dans le level design et le game design avec ces BR.
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

sauf que... un train de retard !!!
Kederac [HoT]
Roi

C'est Vin Diesel qui tire en automatique en deltaplane ?
Borgrulf
Dieu souverain

Je sens qu'il y a eu un gros travail d'écriture de réalisé sur le scénario, du jamais vu
auldur
Dieu / Déesse suprême

Vue la hip du call of duty br j’espère qu'il est F2P sinon il est mort née en occident ^^
Hyperion1
Héros / Héroïne

Ce jeu vidéo ne respecte définitivement pas les valeurs promus par les Jeux Olympiques. On ne tir pas sur ces adversaires durant une épreuve de Biathlon!
Eronir
Alpha & Oméga

Comme d'ab les mecs ont copier pubg mais avant le old up fortnite...ca fait 2 ans qu'ils copient le mauvais au final^^

C'est marrant tous les BR asiatique qui sortent copient le premier à avoir marcher, c'est vraiment au top créativement parlant. Donc l'année prochaine et l'année suivante ont aura les copies de fortnite.

Ca laisse rêveur de penser qu'il y a des studios en asie, qui attendent avec des équipes prêtent à copier dès qu'un jeu commence à sortir du lot.

Dernière modification par Eronir ; 13/09/2018 à 09h12.
Urleur
Dieu / Déesse créateur/trice

Encore du br ? sa commence à être très gavant et tant mieux il y auras un grand ras-le-bol.
aTo [Défi]
Empereur

Citation :
Publié par Eronir
Comme d'ab les mecs ont copier pubg mais avant le old up fortnite...ca fait 2 ans qu'ils copient le mauvais au final^^
C'est marrant tous les BR asiatique qui sortent copient le premier à avoir marcher, c'est vraiment au top créativement parlant. Donc l'année prochaine et l'année suivante ont aura les copies de fortnite.

Ca laisse rêveur de penser qu'il y a des studios en asie, qui attendent avec des équipes prêtent à copier dès qu'un jeu commence à sortir du lot.
Il s'agit quand même de Tencent la plus grosse boite dans le domaine du jeu vidéo du monde, pas un random petit studio
(100% chez Riot Games, 85% de Supercell, 25% d'Activision-Blizzard, 40% d'Epic Games, ect)
Eronir
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par aTo
Il s'agit quand même de Tencent la plus grosse boite dans le domaine du jeu vidéo du monde, pas un random petit studio
(100% chez Riot Games, 85% de Supercell, 25% d'Activision-Blizzard, 40% d'Epic Games, ect)
Oui et c'est encore plus triste, eux qui ont les moyens se retrouve à copier coller comme des crevards tout ce qui fait un brin de succès même si c'est déja à eux.

Tu parle d'une gestion, je sais pas comment cette boite fonctionne mais c'est bizarre quand même. Quel intérêt d'investir dans un BR qui risque de flop alors que tu possède déjà en partie les 2 leaders?

Après ils sont leader sur le marché mais vue la récente politique chinoise ça ne durera peut être pas.
allensan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Eronir
Oui et c'est encore plus triste, eux qui ont les moyens se retrouve à copier coller comme des crevards tout ce qui fait un brin de succès même si c'est déja à eux.
Tu parle d'une gestion, je sais pas comment cette boite fonctionne mais c'est bizarre quand même. Quel intérêt d'investir dans un BR qui risque de flop alors que tu possède déjà en partie les 2 leaders?

Après ils sont leader sur le marché mais vue la récente politique chinoise ça ne durera peut être pas.
Le jeu a sa propre identité et surtout il est nettement mieux foutus que PUBG qui s'enlise dans ses problèmes.
Concernant tencent, le dev a commencer durant la prise de bec avec bluehole. Ils ont pas annulé le dev car le jeu commençait a ressembler a un truc et surtout il était plus beau et plus agréable que PUBG.
Tencent espère que petit a petit les déçus de pubg se dirige vers celui ci, pour relancer leur marché.

Personnellement je suis pour que toute les société tente des BR , ça les poussent a innover et au final sortir des jeux qui peuvent etre interressant.
Exemple battlerite Royale est vraiment unique et vraiment super sympa a jouer.
Electrochock
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par allensan
Personnellement je suis pour que toute les société tente des BR , ça les poussent a innover et au final sortir des jeux qui peuvent etre interressant.
Exemple battlerite Royale est vraiment unique et vraiment super sympa a jouer.
Je suis pour aussi.
Le lien Steam distribuée sur Steam - ne fonctionne pas.
Kinyco
Immortelle

Citation :
Publié par Eronir
Comme d'ab les mecs ont copier pubg mais avant le old up fortnite...ca fait 2 ans qu'ils copient le mauvais au final
Marrant. Sachant que le développement de ce jeu à commencé bien avant celui de PUBG.
Comme le dit bien Allensan, ce BR propose vraiment quelque chose.

C'est pas un BR tout con, avec uniquement des tirs de partout. Là, même la météo influe sur le déroulement des matchs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Ring of Elysium RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite