JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 593 (sites) | 796 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Laboratoire
Répondre
Partager Rechercher
JOL Helburt
Alpha & Oméga

Windows 10 : "votre administrateur a restreint les droits"... Mais je n'en ai pas

Bonjour, et le titre explique bien mon problème.

Depuis une update 1803 de cet été, je n'ai plus accès à Windows Defender et j'ai ce message qui apparaît quand j'essaie d'accéder à certaines options de sécurité.

Sauf que, comme vous devez vous en douter, je ne parle pas d'un poste professionnel, mais de mon PC personnel avec Windows 10 Home dessus.

En outre, en bas, le centre de notification m'indique qu'il y a des actions recommandées (avec triangle jaune), mais je n'ai aucune notification... Sans doute car je ne peux les voir à cause du blocage.
Je ne pense pas qu'elles soient gravissimes, vu que j'ai un antivirus actif et n'utilise pas Defender, mais c'est quand même lourd de ne pas pouvoir bidouiller.

Je ne pense pas que ça ait le moindre lien avec mon problème précédent (de RAM), surtout qu'il semble y avoir d'autres personnes avec le même souci que moi.

Que faire ? Attendre l'update miracle ? Je ne suis pas forcément sûr que supprimer des updates suffise et je ne préfère pas. C'est déjà arrivé à quelqu'un par le passé ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite