[BB2 S10] Division 2B - Journée 1

 
Partager Rechercher
https://www.legiodraconis.fr/_Vault_15/Bloodbowl2/S9/S9 Div2 Journée1.jpg
CLASSEMENT

#payetonbakchich

MATCHS




DATE Race Coach Score Score Coach Race
N%c3%a9cromatiques%20petit.gif Fox39 Khellendorn Elfe%20noir%20petit.png
Orques%20minus.gif Smaugounet Sipjin Nains%20duc%20petit.gif
Humains%20petit.png Clemsk Chopzuya Elfe%20Pro%20petit.png
Elfe%20noir%20petit.png HaMoK Buellos Skavens%20petit.gif


RÈGLEMENT

N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire



Vous avez jusqu'au Mardi 18 septembre inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !

Dernière modification par bulot ; 11/09/2018 à 17h03. Motif: Auto-fusion
Voilà la J1 !

@Chopzuya : Quelles sont tes dispos pour le match d'ouverture ?

De mon coté, j'ai pour l'instant mercredi,jeudi et dimanche soir vers 21h -21h30, et peut-etre lundi et mardi prochain, mais je ne sais pas encore.

J'ai hate de retrouver le terrain !!!

Dernière modification par clemsk ; 11/09/2018 à 09h08. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par clemsk
Voilà la J1 !

@Chopzuya : Quelles sont tes dispos pour le match d'ouverture ?

De mon coté, j'ai pour l'instant mercredi,jeudi et dimanche soir vers 21h -21h30, et peut-etre lundi et mardi prochain, mais je ne sais pas encore.

J'ai hate de retrouver le terrain !!!
Salut, si tu veux je suis disponible mercredi soir vers 21h. Tu joues autre chose que des halfs ça veut dire que j'ai une chance de te vaincre, non ?
Citation :
Publié par Chopzuya
Salut, si tu veux je suis disponible mercredi soir vers 21h. Tu joues autre chose que des halfs ça veut dire que j'ai une chance de te vaincre, non ?
Je joue des humains, tu as toutes tes chances

Je te confirme ce soir ou demain matin au plus tard pour mercredi soir !

Dernière modification par clemsk ; 11/09/2018 à 17h16. Motif: Auto-fusion
@ Smaugounet,

Bonjour je suis très étonné d'être en D2
Ne sois pas trop dur avec moi .
Quand souhaites tu jouer pour moi de préférence un soir vers 21 h 00
Je te propose mercredi, vendredi, samedi, lundi, mardi
salut Khellendorn
Citation :
@fox39 quelles sont tes dispos ?

De mon côté : ce soir, mercredi et jeudi en soirée à partir de 20h, pas du tout dispo ce week end, sinon lundi en journée ou mardi prochain le soir.
mercredi 21h ca te va pour notre match ?
Citation :
Publié par Sip Jin
@ Smaugounet,

Bonjour je suis très étonné d'être en D2
Ne sois pas trop dur avec moi .
Quand souhaites tu jouer pour moi de préférence un soir vers 21 h 00
Je te propose mercredi, vendredi, samedi, lundi, mardi
Coucou Sip Jin,

Oooh, moi je lance les dés et je regarde ce qu'il se passe. On verra juste qui fait le plus de 6 ()
Ca me va pour vendredi 21h, lundi 21h ou mardi 21h.
Bises,

Dernière modification par Smaugounet ; 11/09/2018 à 23h32.
Citation :
Publié par HaMoK
Salut buellos quelles sont tes dispos?

Jeudi 21h ça me semble bien . Pour info vendredi et samedi ca me semble difficile.
coucou vas pour jeudi soir, j'espère que cette saison seras la bonne ou alors je vais encore être une machine a pex pour tlm




PS: tiens a préciser pour l'ensembles des coach je suis ambulancier donc des horaires de ouf, donc j'essayerais au possible de tenir au courant si l'horaire est tendu
Citation :
Publié par Smaugounet
Coucou Sip Jin,

Oooh, moi je lance les dés et je regarde ce qu'il se passe. On verra juste qui fait le plus de 6 ()
Ca me va pour vendredi 21h, lundi 21h ou mardi 21h.
Bises,
Vendredi alors avec des brouettes de 6 !
Et hop, un premier match qui voit mes Elfes Noirs vaincre par le score de 2 à 0 contre les nécromantiques de Fox !

Fox gagne le toast et choisit d'attaquer, et essaie d'avancer vite pour me mettre la pression. Je reste calme et voit une opportunité se dessiner, je surf (sans dommage malheureusement) la goule ! La balle retombe derrière mes lignes et je suis bien.
J'entoure la balle, la ramasse et fait une passe pour la sécuriser complètement. J'avance ensuite doucement dans le terrain adverse, et malgré des 1 relance 1 pour la sécuriser tout à fait, le porteur tient bon. Un peu de ball control plus tard, je marque au tour 8.

Aucune casse ni d'un coté ni de l'autre, c'est maintenant à moi d'attaquer !
Je choisis d'attaquer par un coté mes les dés ne sont pas avec moi. Je rate le blitz pour dégager le flanc en question, et je foire le ramassage. Vu que je n'ai que deux relances, je choisis de ne pas en utiliser, après tout, y a que des agi 3 en face.
Mal m'en prends parce qu'après avoir ouvert un brèche, le loup de Fox ramasse sur du 4+, esquive et paquette deux fois pour s'échapper avec la balle. Je sers les fesses, le blitz, fait tomber la balle, l'entoure et après avoir sécuriser tout ça, je ramasse et une petite passe en arrière pour être tranquille.
Je remonte ensuite le coté pour aller marquer le deuxième TD au tour 14.

Il reste 3 tour pour Fox pour en mettre un, et il compte bien essayer ! De son coté sans le loup qui est KO, mais avec un zombie généreusement offert par la maison suite au décès d'un TQ, mon blitzer ayant marqué le premier TD étant resté KO, je défendrais à 11 contre 9.

Ne pouvant plus perdre, je choisis d'infiltrer mes positionnels qui ont besoin de pexer, et les mets a portée de touchdown. Malheureusement je ne parviendrais pas a marquer, malgré les jets difficile passés (Ramassage 4+, esquive 2+, passe 3+ réception 2+), j'échoue sur le premier paquet de la furie.

Je gagne 80 pour ce premier match ce qui me permet d'acheter l’apothicaire, et l'un des TQ ayant fait une passe gagne un niveau et prend garde. Ca commence bien !
2-0 pour mes continental breakfasters face aux elfes punk de Chop.

Chop' me laisse la balle en 1ere, et j'avance gentillement ma cage jusqu'à sa ligne de TD, en tentant sans succès de sortir des elfes (enfin, quelques étoiles et 2 ko qui reviendront en 2e)

je marque sagement tour 8 apres quelques push-push pour liberer mon lanceur collé par des elfes qui tenataient de lui piquer sa 8.6

Chopzuya infiltre ses 2 receveurs très en profondeur dès la reprise, j'en couche un, marque le second. il veut tenter la passe dès son tour 10, mais un de mes blitzers intercepte ! Je forme un cage bringuebalante qui avance cahin caha dans le camp des elfes, ralentie par les glissade controlée, qui me font me faire des noeuds au cerveau. Je parviens enfin blesser 2 elfes, et mon receveur file marquer tour 15 apres une esquive et un gfi.

Chopzuya ne tentera pas le OT, mais préfere me tuer un 3/4 sur la LOS.

Score final 2-0 pour les humains. C'est tendu à jouer ces bestiaux quand meme !

1 mort et une commo chez les humains, 1 persistante sur un receveur et 1 commo chez les elfes, un vrai match de gentlemen

Dernière modification par clemsk ; 13/09/2018 à 12h00.
Citation :
Publié par Khellendorn
Et ben, 3 morts en 3 matchs ça envoie du lourd !
On aurait même pu monter à 4 si le zombie de fox avait pas regen

@Smaugounet je compte sur toi pour garder le rythme !
Smaug et Sipjin, pour rester dans le theme de cette première journée, c'est pas compliqué : l'un de vous 2 gagne 2-0 et prend un mort dans les dents
Je gagne le TOS et recoit sous un temps clément.
Je mets des baffes et avance sur la droite mais les orcs répondent et me repoussent.
Le Troll subit un TO sonné T3 au centre j'en profite pour blitzer avec le mino et avancer au centre avec une petite cage light, un blitzer orc blitz un dés flèche et ne colle pas je m'enfonce à droite et place un hob avec la balle au T5 près de la ligne de TD protéger de 2 centaures un nain et l'autre hob
le reste des nains canalisant les orcs plaçant des baffes et blessent un ON, mettent Ko un blitzer puis un ON se tuent sur un blocage contre un nain.
Smaugournet subi moult TO avec ses ON à 2 dés.
T8 je marque et me dit que le plus dur est fait.
Je me place pas très bien (enfin mal)
Pour une fois un ON réussi son blocage un blitzer ramasse paquet transmet à un gob, le troll avance lance le gob qui loupe son atterrissage, relance réussite, paquet TD
OH
1-1

On reprend à 11 NDC contre 9 Orcs
Ramassage foiré , pression d'un centaure
ramasage foiré relance et cage au centre
Puis attaque sur la droite Smaug utilise la 2 ° relance.
Repoussés l'attaque orc doit reculer et le gobelin porteur est collé, esquive et retrait pour se mettre hors de portée de blitz 2 GFI et c'est la chute.
Un centaure vient au contact de la balle la défense NDC s'organise et les ko arrivent
Les orcs ne peuvent ramasser la balle le pressing augmente ramassage de la balle par un hob et protection de 2 coéquipiers pour se placer T15 à portée de marquer
T16 les orcs arrivent à placer un joueur à côté du hob mais l'orc termine dans le public
T16 les NDC marque

Voictoire 2-1
Un blessés un mort + 4 Ko chez les orcs
rien chez les nains.

Merci Smaug pour ce match, j'ai vraiment eu peur quand tu as réussi le OT mais heureusement tu as sorti beaucoup de crâne.
Bonne continuation.
Talking
Citation :
Publié par Smaugounet
La suite ! Pour oublier cette horreur rapidement !!!
Moi j'ai trouvé ce match sympa.

En fait tu as principalement déchaté sur tes blocages.
Beaucoup de crane : 27 blocages réussi contre 57 pour moi.
Ca fait une grosse différence.
Même si j'ai eu 3 TO (et quelques autres) de suite sur des blocs à 1 dés sur le même ON occupé par 2 nains, c'était à chaque fois le dernier bloc de mon tour et restait une vigie pour te marquer donc sans conséquences
Plus un coup de moule sur un miss clik avec une esquive réussie d'un nain dans une ZDT au lieu d'un bloc.

Tu n'as pas démérité notamment avec le blitz 2 esquive, gfi, 2 dés contre avec un Gob au T7 pour empêcher le TD.
Ah bah y a un crâne qu'est ce que je choisis flèche ou crâne.

Eh eh eh.

Mais je suis d'accord avec toi, la suite la suite !
Citation :
Publié par HaMoK
4 matchs 4 morts , voila !!! ça c 'est du sport
Dans l'ensemble on est à peut prêt à 1 mort par match en cette première journée, c'est plutôt les commotions qui sont rares
Les skulls pow/skull arrivaient trop tôt dans le tour, pas mal de fois dès les premiers dés du tour. Les soutiens que je plaçaient pour m'offrir des blocs se transformaient en victimes.
Le gob devait y aller tour 6 à 2D contre aussi mais TO de l'ON direct. Cela dit tour 4 (ou 5) je m'offre 1D rr 1D sur le porteur.
Promis/juré, j'ai fait de mon mieux (même si un peu de défaitisme à la fin)
D'ailleurs je pense que j'ai réveillé l'immeuble sur ton missclick à 5+ en hurlant: "Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii". J'espère d'ailleurs que je t'ai outrageusement insulté par écrit à ce moment !

Cela dit, heureusement que le 1-turn donne un peu de piment au match. Sinon le match aurait été à sens unique.

Je n'ai tjs pas ré-ouvert l'équipe...j'ai comme une appréhension sur la TV restante. Oh Oh Oh!
Merci à toi aussi pour le match.

PS: pas de piétinements pour enfoncer le clou. Tu as eu pitié ?

Dernière modification par Smaugounet ; 16/09/2018 à 12h28.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés