JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 425 (sites) | 689 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Laboratoire
Répondre
Partager Rechercher
K-Lagan
Alpha & Oméga

Montre Connectée - Jungle du choix ?

Hello a tous !

Je reviens vers vous a nouveau pour le choix d'une montre connectée, et tout comme dans mon précédent post sur les TV, j'ai besoin d'avis éclairés car la aussi c'est la jungle au niveau des montres...

Au début, je voulais partir sur une Gear Fit Pro 2 avec ODR mais un ami tente de m'en dissuader a cause de Tizen (OS Samsung)

Ce que j'ai besoin qu'elle ai :

• GPS
  • Étanche (10/20 m ou plus mais étanche)
  • Cardiometre et podomètre
  • Environnement compatible avec Android, ce qui exclu toutes les applewatch.
  • Compatible gros poignet (pas de taille unique)
  • Application suivi via smartphone/ PC etc ...
  • Notification lié au smartphone
A vous et merci d'avance
Kizen
Alpha & Oméga

Perso j'ai le Xiaomi MiBand 2 qui fait tout ca sauf GPS.

Du coup j'ai comme toi regarder pour soit passer au MiBand 3 (mais toujours pas de gps, ceci dis j'ai toujours mon telephone avec moi) ou carrement a la Amazfit Bip Basic (Qui a GPS et Glonass pour 45€ en deal).

Je pense tres serieusement me prendre plutot la 2iem des que je retombe sur un deal a max 47€ fdpin.

Mon amie a une Polar et en est super contente mais je trouve ca plutot cher au final.
K-Lagan
Alpha & Oméga

Apres lecture de cet article je vais attendre 2019 : https://www.frandroid.com/android/an...ntre-connectee

en attendant, je me suis commandé la Xiami Mi Band 3 - Je vous ferai un retour.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite