Y'a bien plusieurs options, mais je pense pas que vous en trouviez une qui fasse des merveilles partout, malheureusement (ou heureusement, sinon on verrait que de ça).
- Nécro + Guerrier : un deuxième Nécro, ça fait des cartons assez magistraux, surtout quand c'est bien coordonné. Le Guerrier est là pour le CC, s'assurer que les mecs en face sortent pas trop des AoE. Niveau survie, c'est moins évident par contre, vu qu'on peut pas être soigné en linceul et que la mobilité du nécro n'est pas ouf. Faudra se reposer sur le fufu de masse et/ou le TP de l'envoût pour repartir.
- Gardien + Revenant : ça rentre dans une compo moins bourrine et plus capable de tenir sur la longueur, avec notamment pas mal de buffs (mais plus sensible au débuff/conversion, du coup). Certainement plus efficace en léger sous-nombre ou à nombre égal, mais moins impactant contre des gros bus. Très peu de synergie avec le Nécro et rend le Druide un peu moins utile, grâce à un meilleur sustain des DPS
- Voleur + Ingé : la théorie est que l'ingé peut se faire focus et bien tenir quand même, et si jamais il est laissé libre, il peut mettre des bonnes pistaches, ou participer au support selon son build. Le rôle du voleur sera de porter le coup de grâce aux cibles ou gêner les casters. Très difficile à jouer, par contre, et le voleur apporte peu au groupe, si ce n'est sa capacité de tomber une cible en difficulté très rapidement. Comme au-dessus, plus efficace en léger sous-nombre ou à nombre égal que contre des bus.
Y'a l'élé que j'ai pas cité, mais je sais pas le jouer et j'en vois rarement en groupe de roaming, plus souvent en solo, parce qu'ils peuvent avoir un sacré sustain aussi. En remplacement d'un ingé, peut-être, mais je pense que ce sera moins efficace.
Bon courage et HF !
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