[Vidéo] Final Fantasy XV revient en Pocket Edition HD sur consoles de salon

Répondre
Partager Rechercher
Oulanbator a publié le 7 septembre 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Square Enix annonce l'arrivée de la pocket edition de Final Fantasy XV sur consoles de salon, un portage HD du produit développé pour plateformes mobiles. Disponible dès maintenant sur les stores Xbox et Playstation, le jeu sera également bientôt disponible sur Switch.

Cette version se distingue par son look Playmobil inspiré des spin-off Theatrhythm, tout en conservant l'ensemble de l'histoire, des doublages et des musiques. Aucune précision n'est apportée quant au contenu des multiples épisodes DLC de la version originale. Si l'on peut saluer le retour d'un nouvel épisode canonique de la saga Final Fantasy sur consoles Nintendo (le premier depuis Final Fantasy VI), elle pose aussi plusieurs questions.

Si le design cartoon se justifie sur un téléphone, voire sur l'écran d'une Switch, ne risque-t-on pas lors d'un passage sur grand écran de passer de grandiose à grandiloquent ?

Cette version sera-t-elle capable de concurrencer la version déjà disponible sur PS4 et XBOX One ? Cette pocket edition HD, annoncée à 30 euros est à la fois plus chère que la version disponible sur plateformes mobiles, mais aussi plus chère que les Royal Editions régulièrement en promotion sur les supports visés.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Message supprimé par son auteur.
pour les gent qui aime le 60 fps
Citation :
Publié par Skeln
Je ne comprends pas l'intérêt de sortir cette version au rabais et plus cher sur ps4/xbox... Pas compris là.
Pour les 60 fps xD
Sinon moi j'adooooooore ff15 , un de mes ff preferé (et tout les gouts sont dans la nature)
Citation :
Publié par Seikana
pour les gent qui aime le 60 fps
Pour les 60 fps xD
Sinon moi j'adooooooore ff15 , un de mes ff preferé (et tout les gouts sont dans la nature)
J'ai pas test encore, jouable clavier souris ? Je suis allergique à la manette
Citation :
Publié par Kikamaruu
J'ai pas test encore, jouable clavier souris ? Je suis allergique à la manette
Oui ,MAIS vivement déconseillé ,s'pas super ergonomique... après avec un peu d'habitude ça devrais passer mais c'est pas pensé pour à la base.
(ça eté adapté ,mais y a des p'tite aberrations ou tu te dit que la souris dans le menu ça serais quant meme vachement cool...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés