JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 146 (sites) | 289 (forums)Créer un compte
Blood Bowl
Coupe des Vices
Répondre
Partager Rechercher
JOL Mambofffan
Alpha & Oméga

NinJoLs : l'équipe qui supporte Gulden

Après la blague de l'an passé (on a atteint la première table !), Les NinJoLs reviennent vous faire rêver avec la même équipe de blaireaux coachs :

Vous adoriez Dream avec les amazones ? Venez le voir planter le poignard de Zara entre les omoplates du premier Big Guy adverse qui se présentera

Notre capitaine était un peu lassé des bouffeurs de sapins ES, cette année ces exploits seront le fait de skavens

L'un des tout meilleurs buteurs de la CdV 2 rempile avec ses chouchous, et comme c'est un peu le nôtre il a pris une grosse partie du pognon : Guldendrak reprends les Hauts Elfes

Tant que ça mute, ça l'intéresse : avec les Bas-Fonds Morkaru va nous aider à atteindre les sommets

Et comme j'aime la facilité, j'ai délaissé les Ogres pour des vampires

Compo d'équipes à venir
Romind62
Comte / Comtesse

Pourtant Gulden n'est pas capable de marquer plus d'un TD à des gobelins, et il est perturbé par un petit boulet de rien du tout .
JOL Mambofffan
Alpha & Oméga

C'est bien la langue française, avec un même mot on peut faire passer plusieurs messages
Romind62
Comte / Comtesse

Citation :
Publié par Mambofffan
C'est bien la langue française, avec un même mot on peut faire passer plusieurs messages
C'est à prendre à double sens effectivement .
JOL Mawort
Dieu / Déesse souverain(e)

ah cool Mambo en Vampires!
je regarderai ça!
;-)
JOL Mambofffan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Mawort
ah cool Mambo en Vampires!
je regarderai ça!
;-)
Je fais aussi ma troisième saison vampire à la BHL, avec des hauts et des bas (record perso de 9 sorties sur serviteurs dont 6 sur morsures... avec 3 vampires pro sur 4 )
Romind62
Comte / Comtesse

Citation :
Publié par Mambofffan
Je fais aussi ma troisième saison vampire à la BHL, avec des hauts et des bas (record perso de 9 sorties sur serviteurs dont 6 sur morsures... avec 3 vampires pro sur 4 )
Je changerai ça, si je tue tes vampires tu n'auras plus ce problème et en general les orques font un super premier match en sorties adverses .
Guldendrak [PHOE]
Alpha & Oméga

Allez : TOUS derrière MOI !!! On va tous les Guldeniser mouahahahaha

(sinon c'est pas vrai, j'ai pas bouffé toute la trésorerie, d'ailleurs j'en voulais plus encore )
HaMoK
Archange

Allez Gulden, mènes les a la victoire finale .
JOL bulot
Légende

Citation :
Publié par HaMoK
Allez Gulden, mènes les a la victoire finale .
la cuillère de bois ????
Guldendrak [PHOE]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par bulot
la cuillère de bois ????
tututu. Avec le nombre de TD qu'ils vont se prendre, elle va être loin la cuillère, c'est moi qui te le dit. Et puis comme je le dis toujours : on s'en fou de la défense, laisse passer et remarque plus vite derrière
JOL Mambofffan
Alpha & Oméga

osef
Citation :
Publié par Guldendrak
QUOI QUOI QUOI ??? 1340 c'est exactement la TV que je voulais.... On m'a forcé à la baisser de 20 points, ce qui fait que je me retrouve avec en safety un 3/4 lutte avec seulement 6 de mouvement.

Grrrrrrrrr j'aurai du aller voir dans une team avec un leader plus sympa

Sinon nos premiers adversaires aussi ont tout misé sur leur team minus, et franchement des half avec Morg et deux arbres blocage, ça fait plus trop free win comme adversaire ^^
Wé va prendre ton rdv d'abord ^^

En attendant que notre star daigne jouer, voici nos matchs

- Dream (ama) vs Endae (nainduc) vendredi 20/09 à 21h
- Mambo (vamp) vs Vynyarian (orques) jeudi 19/09 à 21h
- Morkaru (BF) vs Minglingfoo (gobs) ...
- Gilian (skavens) vs Ikmunzun (ama) ...
- Guldendrak (HE) vs Snot Spirit (Halfs) ...
Guldendrak [PHOE]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Mambofffan
Wé va prendre ton rdv d'abord ^^

En attendant que notre star daigne jouer, voici nos matchs

- Dream (ama) vs Endae (nainduc) vendredi 20/09 à 21h
- Mambo (vamp) vs Vynyarian (orques) jeudi 19/09 à 21h
- Morkaru (BF) vs Minglingfoo (gobs) ...
- Gilian (skavens) vs Ikmunzun (ama) ...
- Guldendrak (HE) vs Snot Spirit (Halfs) ...
Pour info Mambo, vos plans sont tombés à l'eau, et c'est Gilian qui tombe sur les halfs hein ^^

copier coller du forum de BBBL :

Ardar (amazones Vs Endae (ndc)
Mamboffan (vampire) Vs Vynyarian (orques)
Morkaru (bas fond) Vs Minglingfoo (gobs)
Gilian (skaven) Vs Snot Spirit (halflings)
Guldendrake (super nelfe) Vs Ikmuzun (amazones)

Sinon pour info aussi, j'aimerai bien que mon capitaine, après tant d'années ensemble, arrive à écrire mon pseudo correctement ggggggrrrrrrrrrr

Bon suis pas super fan des amazones non plus, car de un mon luteur n'a que 6 de mouv, et de deux il a deux tacleux

Bon on essaiera de faire de la Gulden, car comme on dit toujours = et si ça passe ?
JOL Mambofffan
Alpha & Oméga

J'en ai pris plein la gueule pour perdre 2-1, 4 sorties dans ma mouille à 0, 1 agression qui tue un vampire à 0
JOL gilian
Alpha & Oméga

j'ai pas tout compris pour le tableau a remplir, les sortie on compte aussi celle que tu t'es fait tout seul ou pas?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités de Blood Bowl RSS
Les vidéos de Blood Bowl RSS
Les critiques de Blood Bowl RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite