NinJoLs : l'équipe qui supporte Gulden

Répondre
Partager Rechercher
Après la blague de l'an passé (on a atteint la première table !), Les NinJoLs reviennent vous faire rêver avec la même équipe de blaireaux coachs :

Vous adoriez Dream avec les amazones ? Venez le voir planter le poignard de Zara entre les omoplates du premier Big Guy adverse qui se présentera

Notre capitaine était un peu lassé des bouffeurs de sapins ES, cette année ces exploits seront le fait de skavens

L'un des tout meilleurs buteurs de la CdV 2 rempile avec ses chouchous, et comme c'est un peu le nôtre il a pris une grosse partie du pognon : Guldendrak reprends les Hauts Elfes

Tant que ça mute, ça l'intéresse : avec les Bas-Fonds Morkaru va nous aider à atteindre les sommets

Et comme j'aime la facilité, j'ai délaissé les Ogres pour des vampires

Compo d'équipes à venir
Citation :
Publié par Mawort
ah cool Mambo en Vampires!
je regarderai ça!
;-)
Je fais aussi ma troisième saison vampire à la BHL, avec des hauts et des bas (record perso de 9 sorties sur serviteurs dont 6 sur morsures... avec 3 vampires pro sur 4 )
Citation :
Publié par Mambofffan
Je fais aussi ma troisième saison vampire à la BHL, avec des hauts et des bas (record perso de 9 sorties sur serviteurs dont 6 sur morsures... avec 3 vampires pro sur 4 )
Je changerai ça, si je tue tes vampires tu n'auras plus ce problème et en general les orques font un super premier match en sorties adverses .
Citation :
Publié par bulot
la cuillère de bois ????
tututu. Avec le nombre de TD qu'ils vont se prendre, elle va être loin la cuillère, c'est moi qui te le dit. Et puis comme je le dis toujours : on s'en fou de la défense, laisse passer et remarque plus vite derrière
osef
Citation :
Publié par Guldendrak
QUOI QUOI QUOI ??? 1340 c'est exactement la TV que je voulais.... On m'a forcé à la baisser de 20 points, ce qui fait que je me retrouve avec en safety un 3/4 lutte avec seulement 6 de mouvement.

Grrrrrrrrr j'aurai du aller voir dans une team avec un leader plus sympa

Sinon nos premiers adversaires aussi ont tout misé sur leur team minus, et franchement des half avec Morg et deux arbres blocage, ça fait plus trop free win comme adversaire ^^
Wé va prendre ton rdv d'abord ^^

En attendant que notre star daigne jouer, voici nos matchs

- Dream (ama) vs Endae (nainduc) vendredi 20/09 à 21h
- Mambo (vamp) vs Vynyarian (orques) jeudi 19/09 à 21h
- Morkaru (BF) vs Minglingfoo (gobs) ...
- Gilian (skavens) vs Ikmunzun (ama) ...
- Guldendrak (HE) vs Snot Spirit (Halfs) ...
Citation :
Publié par Mambofffan
Wé va prendre ton rdv d'abord ^^

En attendant que notre star daigne jouer, voici nos matchs

- Dream (ama) vs Endae (nainduc) vendredi 20/09 à 21h
- Mambo (vamp) vs Vynyarian (orques) jeudi 19/09 à 21h
- Morkaru (BF) vs Minglingfoo (gobs) ...
- Gilian (skavens) vs Ikmunzun (ama) ...
- Guldendrak (HE) vs Snot Spirit (Halfs) ...
Pour info Mambo, vos plans sont tombés à l'eau, et c'est Gilian qui tombe sur les halfs hein ^^

copier coller du forum de BBBL :

Ardar (amazones Vs Endae (ndc)
Mamboffan (vampire) Vs Vynyarian (orques)
Morkaru (bas fond) Vs Minglingfoo (gobs)
Gilian (skaven) Vs Snot Spirit (halflings)
Guldendrake (super nelfe) Vs Ikmuzun (amazones)

Sinon pour info aussi, j'aimerai bien que mon capitaine, après tant d'années ensemble, arrive à écrire mon pseudo correctement ggggggrrrrrrrrrr

Bon suis pas super fan des amazones non plus, car de un mon luteur n'a que 6 de mouv, et de deux il a deux tacleux

Bon on essaiera de faire de la Gulden, car comme on dit toujours = et si ça passe ?
Bon et bien défaite (2-1), le match s'étant soldé vers le tour 6 ou 7 environ, vu que j'ai enchainé les tours de 15 secondes (14 secondes de réflexion, 1 seconde de jeu ^^). Désolé de ne pas avoir apporté plus de résistance à mon adversaire, mais chaque fois que je bougeais un joueur il partait direct à l'infirmerie

Donc on a si j'ai bien compris : 5 sorties avec blessures subies vu que la 6ème est sur expulsion dans le public. Aucune sortie en piétinement malgré un piétinement presque à chaque tour vu que mon adversaire n'avait plus qu'à ball control jusqu'à la fin étant donné que je ne pouvait souvent lever qu'un seul ou 2 joueurs pour les meilleurs tours.


On pourra noter que mon adversaire a raté le table rase..... houuuuuuu qu'il est mauvais

(sinon je ne jouerai plus sur ts quand tout le monde parle d'un autre match "sans importance", c'est ultra chiant....... , mauvaise soirée quoi, quand perdre ne devient même plus amusant)
Citation :
Publié par Guldendrak
(sinon je ne jouerai plus sur ts quand tout le monde parle d'un autre match "sans importance", c'est ultra chiant....... , mauvaise soirée quoi, quand perdre ne devient même plus amusant)
Désolé, j'avais prévu de suivre ton match mais mon adversaire ayant eu un empêchement dans la journée ne pouvait jouer qu'à 21h. Connaissant la valeur que tu donnes à tes supporters, je m'engage à être là pour tes autres matchs, maintenant que le sous marin est lancé .
Eh ben les gars ça sent pas bon tout ça... Gulden qui se transforme en @HaMoK et qui ne veut plus jouer sur TS, et une équipe qui commence à ressembler à la notre de l'an dernier en perdant tous leurs matchs

Perdre ses 5 matchs: Le perdant ou l'équipe perdante doit alors embrasser le postérieur dénudé d'une représentation féminine surnommée Fanny. Les expressions « faire fanny », « baiser Fanny », « être fanny » ou « se prendre une fanny » sont équivalentes et peuvent être utilisées dans d'autres activés comme le baby-foot ou le ping-pong... ou Blood Bowl par exemple

Allé les gars Réveeeeiiiiilllll !!!!!


Au fait c'est quoi cette histoire qu'Ikmuzun joue 2 fois ? et avec son équipe d'amazones en plus ?? (j'ai vu son équipe écrite 2 fois sur la feuille de match ?
Citation :
Publié par Castor
Gulden qui se transforme en @HaMoK et qui ne veut plus jouer sur TS,
Alors permettez moi de corriger mais rien ne change me concernant, je n'ai jamais aimé avoir sur TS des gens qui parlent d'autre chose que de mon match. Qu'on parle pendant que je joue et qu'on raconte des conneries ne me dérange absolument pas, bien au contraire c'est justement ce qui me plait. Il faut juste que les gens qui parlent sur TS soient spectateurs du match que je joue . Entendre des gens parler d'un truc que je ne vois pas ni ne comprend, ça m'embrouille c'est vrai mais en plus c'est tout simplement chiant.

Moi en fait c'est pas vraiment le blood bowl à proprement parler qui me plait, c'est plutôt l'ambiance qu'on peut avoir pendant un match. Un match de blood bowl pour moi c'est comme une bonne soirée entre potes. Le seul truc c'est que c'est quand même mieux si on parle tous de la même chose. Blood bowl est le seul jeu sur lequel j'ai trouvé cette ambiance, mais si je l'avais trouvé ailleurs sur un autre jeu, peut être que j'aurai tout simplement changé de jeu ^^

Bon après j'aime bien le blood bowl hein, je suis pas maso non plus
Citation :
Publié par Guldendrak
Il faut juste que les gens qui parlent sur TS soient spectateurs du match que je joue . Entendre des gens parler d'un truc que je ne vois pas ni ne comprend, ça m'embrouille c'est vrai mais en plus c'est tout simplement chiant.
Pour l'avoir testé, c'est on ne peut plus vrai !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés