Bonjour,
On commente beaucoup, mais je ne lis rien de bien pertinent ... Oui, GameForge a favorisé beaucoup le paytowin, mais au-delà d'agir comme des vieux cons, ils ont commencé à freiner le modèle p2w pour laisser place à aspect plus équilibré entre les joueurs qui paient et les autres qui souhaitent profiter du jeu juste pour le cosmétique.
On en revient toujours au même débat ... Qu'est-ce que ça peut vous faire qu'un joueur x ou y dépense 100 euros dans le jeu ? Ne pourriez-vous pas le laisser faire ce qu'il veut au lieu de toujours crier comme des imbéciles au p2w, car si vous êtes trop radin ou vous n'avez pas l'argent nécessaire, c'est comme ça ! Ne venez pas après vous plaindre.
Si on devait suivre la mentalité de cette communauté, on devrait faire des jeux sans boutique et encore là, on trouverait moyen de dire que c'est du p2w ! LOL quoi ! Par contre, quand on voit le nombre de personnes qui dépense de l'argent dans Fortine, un jeu qui ne sert à rien, alors personne ne crie au p2w !
Sinon, on arrive à une version comme Tera, xp plus rapide et leveling avec moins de quêtes. Cela correspond plus au public que nous sommes ! car nous sommes une communauté qui préfère avec du lore et quelques quêtes que de rush des levels interminables. Tant mieux que NcSoft fasse une mise à jour au niveau graphique, car le jeu devenait répétitif et redondant ... Il fallait le faire et ce n'est pas tout le système d'artisanat qui s'en va, c'est une partie, car il restera un métier, de mémoire. Perso, je trouvais que l'artisanat dans ce jeu était imbuvable, trop long et le compos pas assez mis en avant.
Pour les grands râleurs, vous devriez tester au lieu de juger sur l'enseigne ou le passé d'un jeu, ça devient lourd, car peu importe la news de jeuxonline, ce n'est jamais assez bien pour vous, on a l'impression que vous venez commenter les nouvelles juste pour pourrir les jeux ! Assez à la fin !
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