[Est-Vend]Arc Volkorne np exo 1rc

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par (Pan)Erinye
No ballz de pas avoir tenté une autre +1 RC pour utiliser les 1,6 de puits restant.

C'est beau sinon, je suis curieux de voir ce que ça vaut, histoire de revenir dans le bain du commerce d'fm.
j'aurais meme du passé une ini avant la rc en espérant un sc pour ensuite avoir 2 tentas rc en optimisant les choses !

mais oue perso j'pense dans les 35m~ au mieux, j'pense qu'en dessous j'le garde vu l'cancer.

on s'revoit ig a l'occas !
Yo ! Dommage pour les tentas % mais j'pense qu'il sera surtout beaucoup joué voir "que" joué en PvM vu les pré-requis pour pouvoir l'équiper


Du coup j'dirais 40/50m peut-être même plus parce-qu'il est quand meme bien fat, mais le prix des cornes ne cesse de chuter et l'item est difficilement équipable (pré-requis/prix)

Bn courage et bonne vente
Citation :
Publié par Maxo
Yo ! Dommage pour les tentas % mais j'pense qu'il sera surtout beaucoup joué voir "que" joué en PvM vu les pré-requis pour pouvoir l'équiper


Du coup j'dirais 40/50m peut-être même plus parce-qu'il est quand meme bien fat, mais le prix des cornes ne cesse de chuter et l'item est difficilement équipable (pré-requis/prix)

Bn courage et bonne vente
Il est sortable en 1v1 pour un mode qui surprend, en 3v3 pas trop mais bon y'a un peu un effet de mode avec ce CaC je pense que ca peut se vendre sans souci
Salut,

Joli, très joli même quand on connaît la chiantise de fm de ce truc.
Après, comme l'ont dit mes VDD, son utilité reste relativement limitée, je vois bien un prix de vente à 30M.
Très beau jet !! Cet Arc est loin d'être le mieux en PvP comme en PvM, mais vu que la plupart des gens vont croire que cette arme est " tro cheaté ", tu vas pas du tout galérer à la vendre au prix de mes VDD ^^

Bonne vente !
Citation :
Publié par Armakeen
Très beau jet !! Cet Arc est loin d'être le mieux en PvP comme en PvM, mais vu que la plupart des gens vont croire que cette arme est " tro cheaté ", tu vas pas du tout galérer à la vendre au prix de mes VDD ^^

Bonne vente !
En PvM elle l'est clairement, distance / multi ligne / 10PO tu tape un bon 1500-2500 avec le stuff adapté sans trop de boost pour 5PA qui fait mieux a part un cra expi charge 3 ? ^^
En PvM, la seule et unique classe avec la quelle le mieux à faire est de jouer Multi est le Crâ. Et le meilleur stuff multi pour un crâ est Full pano Padgref / Amu+Ceinture Strigide / Cape+Sabres Atcham. Donc oui l'arc Volkorne n'est pas du tout utile
Citation :
Publié par Armakeen
En PvM, la seule et unique classe avec la quelle le mieux à faire est de jouer Multi est le Crâ. Et le meilleur stuff multi pour un crâ est Full pano Padgref / Amu+Ceinture Strigide / Cape+Sabres Atcham. Donc oui l'arc Volkorne n'est pas du tout utile
y'a pas que les cras qui se jouent multi, surtout avec la sortie de la panoplie volkorne
Citation :
Publié par Maxo
En PvM elle l'est clairement, distance / multi ligne / 10PO tu tape un bon 1500-2500 avec le stuff adapté sans trop de boost pour 5PA qui fait mieux a part un cra expi charge 3 ? ^^
en ligne à 5po mini avec ldv *
Citation :
Publié par Dynamyk
y'a pas que les cras qui se jouent multi, surtout avec la sortie de la panoplie volkorne
Ah tu penses que full pano volkorne c'est bien pour un perso multi ? XD
Avec 4 item t'as que 250 carac dans chaque élément. Rien qu'avec Amu/bottes strigide + Ceintacé (seulement 3 item), t'as déjà + de roxx
Les item volk ne sont bien qu'individuellement ou si bi-élément avec 2 items. (Et ça passe peut-être avec 3 item, mais encore une fois, je pense qu'il y a mieux). Il y a juste à faire des comparaisons de stuff sur Book ou Planner pour s'en rendre compte. Ça prend 5 minutes

Dernière modification par Armakeen ; 08/09/2018 à 19h52.
Citation :
Publié par Armakeen
Ah tu penses que full pano volkorne c'est bien pour un perso multi ? XD
Avec 4 item t'as que 250 carac dans chaque élément. Rien qu'avec Amu/bottes strigide + Ceintacé (seulement 3 item), t'as déjà + de roxx
Les item volk ne sont bien qu'individuellement ou si bi-élément avec 2 items. (Et ça passe peut-être avec 3 item, mais encore une fois, je pense qu'il y a mieux). Il y a juste à faire des comparaisons de stuff sur Book ou Planner pour s'en rendre compte. Ça prend 5 minutes
j'ai jamais dit ca, mais un double item volkorne ca se rentre sans problème pour aller jouer en multi-élement. full volkorne c'est à chier mais ca tout le monde le sait je pense
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés