A lock

 
Partager Rechercher
Si c’est pour du pvm y’a clairement mieux que le stuff pvp basique je pense, full allister, double klime, t’as aussi la double pano air (qui retire1po par item) enfin t’as du choix pour le full air surtout en pvm et t’as beaucoup de variante pour du 12/6 sans forcer ^^
Surtout que tu gagnes tacle/fui et tu peux choper le 1/2cc enfin après c’est un choix mais l’exemple de stuff que tu donnes (double vv) pour du pvm bof bof
Citation :
Publié par Maxo
Si c’est pour du pvm y’a clairement mieux que le stuff pvp basique je pense, full allister, double klime, t’as aussi la double pano air (qui retire1po par item) enfin t’as du choix pour le full air surtout en pvm et t’as beaucoup de variante pour du 12/6 sans forcer ^^
Surtout que tu gagnes tacle/fui et tu peux choper le 1/2cc enfin après c’est un choix mais l’exemple de stuff que tu donnes (double vv) pour du pvm bof bof
bah écoute finalement je part quand même sur çà, j'sais pas j'aime bien ce mode et les dégâts sont la et vu que personne n'avais mieux a proposé en cape de classe j'vais partir sur çà.

Vulbis trouvé a 320M sur mon serveur
Citation :
Publié par Armakeen
tu peux mettre 1% do sur la Manthache mais t'auras pas un jet parfait quoi ^^ C'est assez simple à faire
en soit c'est simplement pour pvm et bouriner un max donc bon ^^ arme de chasse do di ca se fait ou trop hardcore?
Jamais essayé, je peux pas te donner une réponse certaine :/
En tout cas ça m'a l'air chaud vu que la hâche donne ni PO ni invoc

Je te conseillerais de juste mettre Arme de chasse dessus

Dernière modification par Armakeen ; 08/09/2018 à 22h28.
Je t’ai envoyé 2/3 dp en mp comme tu m’avais demandé, m’enfin c’est à toi de voir après, tu peux jouer full allister double klime, sinon tu joue full allister double vv et t’as le soit de la cape
Je ne sais pas ce que tu souhaites faire exactement mais je pense pouvoir t'aider un peu. Que ça soit en Solo ou en Team j'utilise principalement les 2 Modes suivants sur Sram :

Le premier est un stuff full air comme tu recherches, le bon gros classique. J'ai déjà try des choses en 12PA, Mode Crit et cie. C'est juste une perte de temps.

Citation :
Amulette VV, Gant VV, Alliance Glours, Palmes Trithons, Menoture, Manthache, Cape Indescriptible, Couronne Allister, Stalak

Blerodoudou, Dinde Ebène Ivoire, Muldo (au choix)

Ocre, Vulbis/Nomade (Pourpre en Muldo), Cascadeur, DDG, Ivoire, Abyssal
Je l'utilise principalement contre certains Boss où les poisons sont super efficaces ou dans des situations où le comploteur deviens indispensable sinon dans la majorité des cas je trouve le Mode d'après beaucoup plus intéressent :

Citation :
Amulette & Ceinture Gein, Full Roi Joueur, Voile d'encre, Bague Glours, Arc Chaloeil, QF

Avec la Mise à Jour je partirais sur familier PA (12/6 Gratuit) comme un Feanor ou un Sakochere en fonction du type de combat. Sinon un Muldo sans Vulbis ça marche sans problème.

Ocre, Vulbis (ou Dolmanax), Pourpre, DDG, Ivoire, Abyssal

Tu peux investir 250 à 300 en Force, 0 à 100 en Intel en fonction de tes pref.
Il est tout simplement plus agréable pour faire du PVM sur du long terme selon moi (Tu passes pas tes tours invi à attendre qu'un poison proc quoi). Le plus gros défaut étant l'absence de tacle, c'est juste une question d'habitude.

PS: La cape de Classe et le Dokoko sont vraiment des éléments de dernier secours maintenant. J'utilise plus du tout le Dokoko et la Cape uniquement sur Meno pour pas que le combat se rallonge inutilement.
PS²: Il y a aussi une variante en Amulette & Ceinture Strigide mais je ne trouve pas la différence énorme, du moins ça ne justifie pas une perte de 2 PO.

Dernière modification par Miss-Shigekax ; 09/09/2018 à 00h17. Motif: jsé po ékrir rofl
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Je ne sais pas ce que tu souhaites faire exactement mais je pense pouvoir t'aider un peu. Que ça soit en Solo ou en Team j'utilise principalement les 2 Modes suivants sur Sram :

Le premier est un stuff full air comme tu recherches, le bon gros classique. J'ai déjà try des choses en 12PA, Mode Crit et cie. C'est juste une perte de temps.
pour ce qui est du mode reseau terre feu effectivement j'avais deja ce mode en dague eudin ou meme en arc chacha ou en hacghe téroide etc tkt merci quand meme ^^ oui le mode air classico est finalement mieu que des mode 12.6 surtout plus facile a cherché et plus roxxor que des 12/6

je refais se mode surtout pour retapé des solo et du passage dj
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés