JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 509 (sites) | 1363 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
CCP
Suivre Répondre
Partager Rechercher
JOL Agahnon
Alpha & Oméga

Je suis assez dubitatif, notamment par rapport aux convergences possibles. J'espère que c'est pour le meilleur en évitant le pire.
Marius Volkius
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kytana
Bonjour, Adieu Eve online ... et autre.
World of Darkness... oui, j'en suis toujours meurtri.
Kytana
Banneret / Bannerette

moi aussi
Jean Sébastien Gwak [AvL]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Eronir
Simplement parce qu'ils ont voulu trop en faire visuellement, on ne peut nier qu'il y a quand même du taf et du savoir faire.
EVE techniquement, c'est aussi vide que son terrain de jeu.

Suffit que l'un fasse le fond et l’autre la forme et on aura un super jeu ^^
J'ai pas l'impression que c'était uniquement visuel (Mais effectivement, c'était la foire à la saucisse). Y'avait une partie netcode qui était pas super. Autant pour le visuel, ça s'est pas amélioré, mais il y a (J'espère en tout cas...) fort à parier qu'ils ont améliorer le NetCode.

C'est leurs artistes avec la DA qui était très bonne (Au début en tout cas, hors des effets Jean Michel Jarre...)
Ombre Vengeresse [ZFC]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Agahnon
Je suis assez dubitatif, notamment par rapport aux convergences possibles. J'espère que c'est pour le meilleur en évitant le pire.
L'espoir fait vivre on dit !
Capitaine Courage

Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak

C'est leurs artistes avec la DA qui était très bonne (Au début en tout cas, hors des effets Jean Michel Jarre...)
Ça tu peux oublier, on est complètement dans la merde coréenne habituelle désormais, bikinis, tenues à la cons et compagnie. Tu rajoutes par dessus ça le mauvais goût habituel de joueurs abrutis et sans aucune éducation visuelle, tu te retrouves avec un festival de dégueulis sous acides sur ton écran.

Sinon techniquement aussi BDO c'est foiré. C'est juste joli en screen et en video en vérité, c'est comme ça qu'il appatte le chaland.
Ils ont sorti un mode remaster qui est en fait juste l'implémentation de YEBIS, une reshade pourri fait par des japonais, c'est absolument dégueulasse. Bloom, flou cinétique, effets de lumière complètement pétés. Tu sens le machin fait par des mecs qui jouent pas et ne testent jamais leur jeu. Clairement c'est juste bon à faire des vidéos de trailers sans gameplay. En même temps, c'est aussi la seule chose à quoi ce jeu est bon.

Le pop in est toujours le même, le jeu est toujours à la rue dès qu'il y a un peu de monde, et comme le DPS est calculé sur les FPS, bah voilà.
Bref, une jeu qui a pour lui sa belle gueule qui aide à cacher beaucoup de choses, mais qui est complètement codé avec le cul en vérité.
Jerau
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
Et encore, la technique, c'est vite dit. J'ai pas rejoué à BDO depuis l'OBT KR, mais à l'époque, 50/100 personnes au même endroit, c'était injouable.
C'est pas encore parfait mais il y a eu du taff a ce niveau. Je descends pas en dessous des 70fps en ville/zone afk (pas test en siege) avec une grosse config 8600k/1080ti tout en élevé.
Finalis
Alpha & Oméga

Annonce surprenante, j'espère qu'ils ne vont pas implanter leur RNG dégueulasse dans Eve Online. Tout est envisageable mais c'est surtout le pire qui me traverse actuellement l'esprit.

Pour ce qui est de BDO, il est clairement mal pensé pour le massivement, le dernier WorldBoss que j'ai fais sur la Remastered était une mauvaise expérience. On ne voit rien, des kikoo effets de partout, du bodyblock qui affecte nos déplacements, les fps évidemment bas et le dps calculé côté client qui en pâtit... J'oublie aussi les promesses rompues les unes après les autres, d'ailleurs plus rien ne justifie que le jeu reste Buy-to-Play ici si ce n'est pour traire d'avantage.
Tetsel
Alpha & Oméga

Y a déjà de la RNG dans Eve Online, CF la dernier extension "Into the Abyss"
Sinon concernant la news elle même:
Hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha
Yopuka
Dieu souverain

Comme personne doit en vouloir de CCP et son mmo sur le déclin.
Ca ferait presque rire en effet.

Ils auront vécu pépère longtemps quand même, sans jamais avoir eu de concurrent direct comme
pour les thèmes parcs.
Xh0
Alpha & Oméga

425 millions de $ quand même hein...
Pit_oups
Prince / Princesse

Triste, c'est la fin d'une époque. Comment ne pas être pessimiste face à une telle annonce. EVE est un des derniers jeux intelligent du marché. L'avenir est à la soupe idiomatique qu'affectionnent tant les masses décérébrées qui pensent encore qu'on en a quelque chose à branler de leur ego surdimensionné face à leur pauvre performance dans le pressage de touche. Ce dont est capable tout gamin de 4 ans. Salutation CCP. RIP.
kasss
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par Finalis
Annonce surprenante, j'espère qu'ils ne vont pas implanter leur RNG dégueulasse dans Eve Online. Tout est envisageable mais c'est surtout le pire qui me traverse actuellement l'esprit.
Pour ce qui est de BDO, il est clairement mal pensé pour le massivement, le dernier WorldBoss que j'ai fais sur la Remastered était une mauvaise expérience. On ne voit rien, des kikoo effets de partout, du bodyblock qui affecte nos déplacements, les fps évidemment bas et le dps calculé côté client qui en pâtit... J'oublie aussi les promesses rompues les unes après les autres, d'ailleurs plus rien ne justifie que le jeu reste Buy-to-Play ici si ce n'est pour traire d'avantage.
et surtout le p2w, ca me fait rire le seul mmo qui reste non p2w est bless haha
Irfwyn
Comte / Comtesse

Poisson d'avril ! Ah non zut on est en septembre... xD

C'est plutôt surprenante comme annonce. O_O"
SHA-512
Alpha & Oméga

ouch, c'est dur comme annonce ^^
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite