JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 347 (sites) | 1484 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
CCP
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Pearl Abyss (Black Desert) s’offre CCP Games (EVE Online)

Uther a publié le 6 septembre 2018 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
CCP Games, sans doute l'une des principales figures du MMO indépendant depuis presque 20 ans, annonce son acquisition par Pearl Abyss, le développeur sud-coréen de Black Desert, afin de renforcer son positionnement international.

Les joueurs de MMO connaissent évidemment CCP Games pour être le développeur d'EVE Online. Et depuis sa création en 1997, le studio islandais s'impose comme l'une des figures les plus notables des développeurs de MMO indépendants. Surprise aujourd'hui... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Aliwan
Alpha & Oméga

Surprenant
okegima [FU]
Alpha & Oméga

ho... m....

on sait ce que l'on perd, pas ce que l'on trouve.
Eronir
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Aliwan
Surprenant
J'avoue, je ne sais pas quoi en penser.
Tojaro-Kun
Alpha & Oméga

Je ne vois pas ça comme une bonne chose
Jerau
Alpha & Oméga

Si ccp garde une certaine indépendance et que leur savoir-faire est transmis à Pa ça peut être très intéressant ce mélange occidentale/orient.
Mais ça C'est la version optimiste...
Capitaine Courage

CCP est mort.
Eko Banovsky

mince, pendant 3 secondes j'ai tellement espéré être en avril... mais non.
Jean Sébastien Gwak [AvL]
Alpha & Oméga

ROFL

Ils essaient de se racheter une virginité auprès les joueurs qui attendaient un vrai MMO avec BDO ?
kasss
Marquis / Marquise

rip eve online, ca me fait quand certains disent que neowiz avec bless était le pire, alors que maintenant vous etes sur davoir du P2W a outrance sur EVE haha
Eronir
Alpha & Oméga

C'est 2 studios orientés à la base sandbox, l'un à la technique mais n'a pas réussit à faire un sandbox l'autre, n'a pas la technique mais sais les faire.

Le soucis c'est que ccp s'oriente vers le jeu mobile et Pearl abyss y gagne déjà son pain...
kasss
Marquis / Marquise

Elle est ou l'annonce pour lost ark? https://mmoculture.com/2018/09/lost-...unch-schedule/
j'ai hate de voir le P2W content aussi
Jean Sébastien Gwak [AvL]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Eronir
C'est 2 studios orientés à la base sandbox, l'un à la technique mais n'a pas réussit à faire un sandbox l'autre, n'a pas la technique mais sais les faire.

Le soucis c'est que ccp s'oriente vers le jeu mobile et Pearl abyss y gagne déjà son pain...
Et encore, la technique, c'est vite dit. J'ai pas rejoué à BDO depuis l'OBT KR, mais à l'époque, 50/100 personnes au même endroit, c'était injouable.
Eronir
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
Et encore, la technique, c'est vite dit. J'ai pas rejoué à BDO depuis l'OBT KR, mais à l'époque, 50/100 personnes au même endroit, c'était injouable.
Simplement parce qu'ils ont voulu trop en faire visuellement, on ne peut nier qu'il y a quand même du taf et du savoir faire.
EVE techniquement, c'est aussi vide que son terrain de jeu.

Suffit que l'un fasse le fond et l’autre la forme et on aura un super jeu ^^
Kytana
Banneret / Bannerette

Bonjour, Adieu Eve online ... et autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite