JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 571 (sites) | 1145 (forums)Créer un compte
Eve Online
L'assemblée des cinq empires
Répondre
Partager Rechercher
Aliwan
Alpha & Oméga

CCP racheté par Pearl Abyys

Info pour le moins surprenante, Pearl Abyss (studio coréen), à l'origine de Black Desert Online, a racheté le studio CCP.

Déclaration de Pearl Abyss:

Citation :
Nous sommes ravis que CCP Games rejoigne notre équipe alors que Black Desert continue de se développer à l'échelle mondiale. CCP est un studio chevronné qui dispose de 15 années d'expérience. Ils ont fait un travail incroyable pour engager et maintenir leur base de joueurs, et nous espérons apprendre de cela pour l'intégrer dans nos pratiques pour tous nos jeux. Robin Jung, PDG de Pearl Abyss.
​
Déclaration de CCP:

Citation :
Pearl Abyss a beaucoup à offrir en matière de technologie, de capacité et de vision. Je crois que nos deux entreprises ont énormément à apprendre l'une de l'autre. Nous sommes excités à l'idée de joindre nos forces avec eux et d'atteindre de nouveaux sommets, pour nos entreprises, nos jeux et, avant tout, nos joueurs. Hilmar Veigar Pétursson, PDG de CCP Games.

Perso, je sais pas trop quoi en penser...

Source: http://www.jeuxvideo.com/news/916258...eve-online.htm

Edit: owned par JoL.

Dernière modification par Aliwan ; 06/09/2018 à 10h24.
Kypper
Alpha & Oméga

Après la tentative de jeans à 1000us$, bientôt les petites culottes pour 2500 plexes.
Merci CCP !
ZeBu
Alpha & Oméga

en tant que gaulois réfractaire au progrès je suis contre
en tant qu'ex joueur d'Eve je suis pour
il y a même une certaine cohérence dans ceci
on verra dans les faits si c'est une bonne chose
mais plutôt good news
Faerune Stormchild
Alpha & Oméga

Quand on voit le jeu Désert Noir online et le site du crétateur Pearl Abyss, quand on a navigué de jeu en jeu depuis Pong et trouze mille générations de consoles et de soupirs, on n'est pas rassuré.
yuna et moi
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Déclaration de CCP:
Citation :
Citation :
Pearl Abyss a beaucoup à offrir en matière de technologie, de capacité et de vision. Je crois que nos deux entreprises ont énormément à apprendre l'une de l'autre. Nous sommes excités à l'idée de joindre nos forces avec eux et d'atteindre de nouveaux sommets, pour nos entreprises, nos jeux et, avant tout, nos joueurs. Hilmar Veigar Pétursson, PDG de CCP Games.

Euuuhhhhhh? le mec a compris qu'il était racheté et que ce n'était pas une fusion?

En tout cas, bon courage aux joueurs de EVE
Gul [VgS]
Alpha & Oméga

Je sais pas si vous connaissez le montant, en tout cas je vous le donne car ils l ont annonce dans la presse islandaise : 46,6 B ISK.

Ils etaient deja en pourparler svec plusieurs acheteurs depuis longtemps car le plus gros actionnaire voulait vendre. Le prix final est largement inferieur aux offres qui avaient été proposées en 2016 et que ccp avait gentiment refusées a l epoque.

Voila ce que dit la presse islandaise la fleime de scanner les journaux pour les sceptiques
Kypper
Alpha & Oméga

425 M us$ est déjà une somme considérable, quand on voit l'usine à brûler des billets qu'est CCP. Ils n'avaient pas eu un prêt de quelques dizaines de millions pour la VR ?
Gul [VgS]
Alpha & Oméga

D apres la presse, il avait eu un investissement privé de 3B isk l année derniere, ca peut etre un pret comme une rentrée au capital ce n est pas dit.
andi
Prince

Citation :
Publié par yuna et moi
Euuuhhhhhh? le mec a compris qu'il était racheté et que ce n'était pas une fusion?

En tout cas, bon courage aux joueurs de EVE
A son niveau de responsabilité, je pense que Mr Pétursson ne peut que être très enthousiaste si il ne veut pas être très rapidement viré.
JOL Agahnon
Alpha & Oméga

Ça va peut-être ouvrir des portes.
Dreej

Eve is definitely dead.
Kypper
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par andi
A son niveau de responsabilité, je pense que Mr Pétursson ne peut que être très enthousiaste si il ne veut pas être très rapidement viré.
Le rachat a dû le rendre bien plus riche, il survivra.
Radhamanthes
Duc / Duchesse

Il est temps d'acheter un Nyx et de cyno à VFK pour finir une bonne fois pour toutes dans du feu qui brûle, enfin pour ma part.
RIP EvE, farewell o7
Cypky
Alpha & Oméga

"Déjà, on va commencer par du monocle +1 chance.
On va faire simple" .
Gul [VgS]
Alpha & Oméga

T3 ammo qui coute des plex, un objet qui decloak qui coute des plex (vu qu apparemment y en a qui pleurent sur l afk cloaking), des boost personnels qui fonctionnent pareil que les links qui coutent des plex, ils ont une infinité de possibilité de rajouter du p2w s ils le veulent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite