JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 587 (sites) | 801 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Répondre
Partager Rechercher
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Lampe de chevet pour enfant avec minuterie

Bonjour,

Je cherche sans succès pour le moment une lampe qui regroupe les critères suivants

- sécurisé pour un enfant de 2 ans
- qu'un enfant de 2 ans peut allumer seule
- avec une minuterie qui sera activée automatiquement
- qui permet de lire un livre sans s'exploser les yeux (je cherche une lampe, pas une veilleuse ni un doudou lumineux)

Ma fille a peur la nuit suite a un cauchemars et je voudrais lui trouver une lampe qu'elle peut utiliser seule ET qui s'éteindre d'elle même au bout d'un délais raisonnable (entre 15 minute et 30 minutes je dirais)

Amazon me propose plusieurs lampe avec minuterie mais si je comprend bien, c'est un choix qu'il faut faire au moment ou on allume la lampe (par exemple celle ci)
Et évidement, si elle se réveille au milieu de la nuit, elle ne va pas activer la minuterie.

Je voudrais une lampe qu'on puisse mettre par défaut sur minuterie

Est-ce que quelqu'un a une solution miracle?

Merci beaucoup a ceux qui essayerons de m'aider
Camelias
Alpha & Oméga

Il y a la Zazu Lou qui s'allume en vocal, mais de mémoire tu peux l'allumer manuellement aussi.
Mon fils l'a eu, mais on s'en est peu servi finalement.
Ssiena Samedisþjófr [Einhs]
Alpha & Oméga

Je viens d'aller voir et d’après les commentaires, si l'enfant l'allume seul, on a pas la minuterie
C'est ton expérience aussi?
Camelias
Alpha & Oméga

J'avoue que c'est assez loin et que je l'ai peu utilisé, vu que le petit avait tendance à tout allumer à fond et tout le temps, je m'en suis vite séparée.
C'est vrai que si c'est le cas ça ne correspond pas à tes besoins.
Il me semble que j'avais eu la même recherche que toi, et qu'à la fin je suis retournée à la veilleuse nomade de pabobo (sans minuteur ni rien) et une lampe de chevet qui s'allume au toucher.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite