tityx.com ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Le site de mon assoc sportive semble avoir été "compromis".

Quand on se connecte dessus, nous sommes redirigés vers des sites de spam comme : tity.com

Je ne le gère pas, mais le WM semble ne pas trouver la source du problème alors du coup je poste ici au cas où quelqu'un aurait une piste ?

J'ai googlé mon lien mais bon

Note: j'ai testé sur plein de PC, de différents endroits, d'autres ont le soucis
J'ai quand même scan mon pc total mais je trouve rien avec adw et antivirus

Dernière modification par Fugo ; 05/09/2018 à 08h18.
Message supprimé par son auteur.
Certains logiciels malveillants sur Internet partent à la recherche de sites web animés par une version particulière d'un ancien outil, et les attaquent pour s'y injecter.
Cela arrive. J'ai vu les sites de deux intercommunalités se faire détourner ainsi. Il faut veiller à avoir une version de son framework web à jour, mais bien sûr, tu penses que ce n'est pas si facile quand le gars qui a fait le site web est parti.

Anecdote : il y a quelques années sévissait (et il sévit certainement toujours) un programme malicieux qui envoyait des requêtes "SHUTDOWN" n'importe où. Il arrêtait ainsi un beau paquet de serveurs Tomcat ou JBoss, dont l'administrateur avait laissé le paramétrage par défaut, juste pour rire. Enfin, lui.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Doutrisor
Tiens, pendant que tu es là
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
c normal un service informatique qui ne met pas à jour les navigateurs des pc de la boite ???
Oui, c'est le cas dans ma boite pour certains sites de l'intranet qui ne fonctionnent plus avec les nouvelles updates, refaire le site coute plus cher que le risque quasi inexistant avec toutes les sécurités réseau et antivirus derrière.

@dessous: très drôle, essaye de mettre ça en prod dans un SI, le lendemain t'as 50 appels.

Dernière modification par Pandora's Reborn ; 08/09/2018 à 00h34.
Message supprimé par son auteur.
La sécurité, c'est comme un lion, tu a une chance que x millions de te faire manger par un lion avenue des champs Élysées, mais il suffit d'une fois.
Le site est donc si gros / compliqué que ça ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés