[Estimation - Vente] 3 Lots de DDs succès génération partiellement incomplet

 
Partager Rechercher
Bonjour, je cherche à avoir des estimations pour la vente de 3 lots de DDs pour succès génération, les détails de chaque lot sont ci-dessous merci à ceux qui me feront des estimations/offres. J'ai aussi 373 autres DDs pures à vendre, la liste de celle-ci sera faites sous peu et publiée sous les 3 lots, je peux vendre les DDs (hors lot) au détail (une par une ou en lot), vous pouvez me joindre par mp JOL si vous recherchez une DDs en particulier.

Aucune de mes DDs n'as de capacité infatiguable !!

Lot 1
Lot de 132 DDs pure ( un couple de chaque race ) à 1 repro sur 5 donc toute lvl 5 mini
Exception dans ce lot : Femelle pourpre au choix : soit - lvl 5 mini avec 2 repro sur 5
Ou – lvl 1 avec 0 repro sur 5 (montable)
Mâle ivoire lvl 1 avec 0 repro sur 5 (montable)
Mâle emeraude et turquoise lvl 1 non montable (mais sérénité moyenne)
Mâle emeraude et orchidée lvl 1 avec 0 repro sur 5 (montable)
Femelle emeraude et ivoire lvl 1 avec 0 repro sur 5 (montable)



Lot 2
Lot de 127 DDs pure ( un couple de chaque race sauf exceptions) non montable pour la majorité mais quelques-unes sont montables et, elles sont toutes 0 repro sur 5 puisqu'elles sont lvl 1 :
Il y a donc un couple pur de chaque race mais il manque 5 DDs, ce sont les suivantes :
- Mâle amande et émeraude
- Femelle dorée et ébène
- Mâle indigo et orchidée
- Mâle ivoire et orchidée
- Femelle prune et ébène
(les couples de ces 5 races sont donc incomplet)
Celle-ci ne sont malheureusement plus présente dans mon stock et en peuvent plus être fournie.


Lot 3
Lot de 123 DDs ( un couple de chaque race sauf exceptions) non montable pour la majorité mais quelques-unes sont montables et, elles sont toutes 0 repro sur 5 puisqu'elles sont lvl 1 :
Il y a donc un couple pur de chaque race mais il manque 9 DDs, ce sont les suivantes :
- Mâle amande et émeraude
- Femelle amande et pourpre
- Femelle amande et rousse
- Mâle amande et turquoise
- Femelle dorée et ébène
- Femelle dorée et rousse
- Mâle indigo et orchidée
- Mâle ivoire et orchidée
- Femelle prune et ébène
(les couples de ces 9 races sont donc incomplet)
Celle-ci ne sont malheureusement plus présente dans mon stock et en peuvent plus être fournie.


Merci de me MP ici si vous êtes intéressé par un lot et que vous souhaitez faire une offre ou bien faire votre offre en publique, merci de tenir compte des futures estimations !

Je ne suis pas joignable IG sur Pandore mais je peux être joint sur Mériana à /w Free-Ends , Free-Zbee, Free-Kadelle, Free-Kotteur, Free-Sko ou Free-Koteuse.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés