JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 587 (sites) | 801 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
Anthem
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Une « vraie démo » pour Anthem à partir du 1er février

Uther a publié le 3 septembre 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
Pour se forger un premier avis sur Anthem avant son lancement (le 22 février), le jeu de Bioware fera l'objet d'une « vraie démo » à partir du 1er février, c'est-à-dire une version d'essai et non une version de test -- même si une alpha est vraisemblablement prévue cette année.

On l'a noté, Anthem fera l'objet d'un lancement commercial le 22 février prochain, précédé d'un accès anticipé à partir du 15 février pour les membres Origin Access Premier. Pour autant, aujourd'hui... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
zebus
Prince / Princesse

Obliger d'expliquer, ce qu'est une Démo en 2018! lol...

Mais bon on les comprends, c'est tellement rare de nos jours...
suycyco [[LGP]]
Dieu souverain

Cool on pourra se forger une opinion plus facilement comme ça.
DoubleFumble
Dieu souverain

Cool, enfin une démo pour essayer un jeu avant de l'ach... Ah ben non, il faut payer pour y avoir accès.
PanzerShreik
Seigneur

"proposée aux joueurs ayant précommandé Anthem et à ceux titulaires d'un compte Origin Access sur PC ou EA Access" Bien dommage , j'aurai preferer le tester avant d'acheter , eviter dme faire entuber comme destiny 2
JOL Zekkangel
Alpha & Oméga

L'Origin Acces et l'EA Acces sont des choses différentes de l'achat d'Anthem. Ce sont des services qui permettent d’accéder à diverses choses, comme un catalogue de jeu et des accès anticipés.
Au delà de ça il sera du coup certainement possible d'avoir des retours sur le jeu 1 mois avant la sortie.
Kikamaruu
Légende

Citation :
Publié par PanzerShreik
"proposée aux joueurs ayant précommandé Anthem et à ceux titulaires d'un compte Origin Access sur PC ou EA Access" Bien dommage , j'aurai preferer le tester avant d'acheter , eviter dme faire entuber comme destiny 2
Je te comprends, je me suis fais avoir aussi avec destiny 2, celui-ci je vais attendre les retours avant
ginlee
Marquis / Marquise

Une démo est pour moi la possibilité de tester un jeu avant de l'acheter... ea révolutionne la concept acheter pour pouvoir tester... c'est un autre monde.
okegima [F-U]
Alpha & Oméga

Bha si il y a moyen de se faire rembourser la pré commande suite au test de la demo... pourquoi pas !
[0]Draki
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par okegima
Bha si il y a moyen de se faire rembourser la pré commande suite au test de la demo... pourquoi pas !
Il y a toujours moyens, heureusement.

Sinon petite coquille dans la news @Uther
Citation :
À partir du 1er février, une « vraie démo » du jeu sera donc proposée aux joueurs ayant précommandé Anthem et à ceux titulaires d'un compte Origin Access sur PC ou EA Access sur Xbox One et PS4.
EA Access n'existe que sur Xbox.
Eronir
Alpha & Oméga

Faut faire comme BF5, ne précommandez surtout pas ca poussera EA à bouger de ligne et à faire un béta ouverte pour attirer des joueurs.

Après pour moi ça sera "the division2" car je pense qu'il y a moins de risque d'essayer les plâtres et les défauts de jeunesse. Je suivrais Anthem comme j'ai suivis destiny 2 avant de voir si ca vaut le coup de s'y mettre (et à quel prix).
allegretto
Comte / Comtesse

Citation :
Publié par Eronir
Faut faire comme BF5, ne précommandez surtout pas ca poussera EA à bouger de ligne et à faire un béta ouverte pour attirer des joueurs.
Après pour moi ça sera "the division2" car je pense qu'il y a moins de risque d'essayer les plâtres et les défauts de jeunesse. Je suivrais Anthem comme j'ai suivis destiny 2 avant de voir si ca vaut le coup de s'y mettre (et à quel prix).
Je suis complètement d'accord... mais je testerais quand même la beta avec Origin Access.
Kikamaruu
Légende

Citation :
Publié par allegretto
Je suis complètement d'accord... mais je testerais quand même la beta avec Origin Access.
T'as osé prendre origin access ? :O
Kafka Datura

Citation :
Publié par (0)Draki
Non.
kalean
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kafka Datura (#30384687)Citation :
Citation :
Publié par (0)Draki
Non.
EA Access n'existe que sur Xbox et Origin Access sur PC

https://www.ea.com/fr-fr/ea-access/faq#q10

Comment obtenir EA Access sur PS4 et PC ?

EA Access n'est disponible que sur Xbox One. Cependant, les joueurs PC peuvent s'abonner à Origin Access, qui donne les mêmes avantages.

https://www.origin.com/fra/fr-fr/sto...gin-access/faq

Origin Access est-il disponible sur d'autres plateformes ?

Origin Access n'est disponible que pour PC*. EA Access est disponible sur Xbox One, mais n'est pas lié à Origin Access.

Pourquoi EA Access ou similaire n'est pas disponible sur PS4 ?

(enfin pour le moment puisque SONY fait barrage depuis un long moment )
http://www.jeuxactu.com/ea-access-so...arts-94480.htm
Citation :
"Nous avons évalué l'offre de souscription d'EA Access et nous avons décidé que cela n'apporterait pas le genre d'avantages que recherchent les joueurs Playstation. Les abonnements au PS Plus ont augmenté de 200% depuis le lancement de la Playstation 4, ce qui montre que les joueurs recherchent un abonnement qui offre une multitude de services, sur plusieurs supports, pour un faible prix. Nous ne pensons pas que demander à nos fans de payer 5 dollars supplémentaires soit rentable pour les joueurs".
*pc: Windows .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite