[Vidéo] Présentation de la refonte de Gwent, Homecoming (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 3 septembre 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
On le sait, de longue date, les équipes du studio CD Projekt travaillent sur une refonte de Gwent, visant à rendre le jeu en ligne de cartes à collectionner plus lisible, plus stratégique et plus sombre (davantage dans le ton de The Witcher 3), tout en répondant aux attentes des joueurs. Le développeur présente cette mise à jour "Homecoming".
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Duda
Franchement, à première vue, juste 2 lignes ça m'a l'air d'être une hérésie totale.
Le but est surement de rendre les partie plus dynamique et rapide donc à voir mais je suis d'accord la il change une grosse partie du gameplay qu'on avais dans TW3 pas sur que les puriste kiff c'est un gros risque mais c'est aussi leur jeu donc faisons leur confiance ^^
Je bump le sujet, parce que suis un peu paumé...

T'as Gwent Homecoming qui arrive et thronebreaker the witcher tales... le même jour

Gwent Homecoming, c'est une refonte de Gwent, tout court ? Il se passe quoi avec les comptes et cartes des joueurs actuels ?

Et Thronebreaker, il vient faire quoi dans l'histoire ?
Gwent Homecoming remplace le gwent actuel. Les cartes sont différentes, le jeu est différents. La collection actuelle sera transformé en poussière (en full value)
Le jeu restera F2P.

Gwent Thronebacker, est un stand alone entièrement solo, c'est un jeu entre Darkest Dungeon et le gwent de TW3. Il a les même mécanique de jeu (sur la partie jeu de carte) que Gwent Homecoming, (effets, règles, ...) mais une grande partie des cartes sera propre à ce jeu.
Le jeu est à 25€ (avec quelques bonus pour Gwent Homecoming).

Exemple d'affrontement d'un boss dans Gwent Thronebacker
story-battles_fr.2.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés