JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 416 (sites) | 680 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
Anthem
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Vidéo] PAX West 2018 : Bande-annonce « Notre monde, mon histoire » de Anthem

Uther a publié le 2 septembre 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Bioware entend profiter de la PAX West 2018 pour préciser son approche d'un gameplay narratif (le joueur a vocation à vivre une histoire personnelle) dans un monde multijoueur et partagé (une dimension collective). Le studio esquisse un début de réponse dans une nouvelle bande-annonce, présentant les originalités de ce monde partagé, intégrant des dangers à affronter avec d'autres joueurs et peuplé d'habitants dont les comportements collectifs s'adaptent aux choix personnels du joueur.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
merzhinhudour
Marquis

Vraiment hâte de poser la main dessus
Blood Tear
Alpha & Oméga

OMG, ça déboîte pas mal. Je comprend mieux pourquoi Bioware laisse de côté Mass Effect.
akitjai
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par merzhinhudour
Vraiment hâte de poser la main dessus
Pas mieux!
Ukkonen
Prophète / Prophétesse

Plus ils en montrent et plus ça donne envie ! Vivement !
JOL Zekkangel
Alpha & Oméga

Il y a pas mal d'articles qui ont été ajoutés au site officiel pour détailler des morceaux du jeu, comme les Javelins.
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

a la mention : réinvention narrative " Dans notre jeu multiplayer " , j'ai stopper de suite . ça seras l'un ou même le seul jeu de bioware que je n’achèterais pas. Les destiny like c'est décidément pas pour moi .
Kikamaruu
Légende

C'est facile pour les développeurs de proposer de grands mondes jolis etc
Mais, j'aimerai savoir déjà si le multi est mise en avant, l'IA du PVE, si c'est pas du poteau boss, l'optimisation, le contenu HL, parceque destiny 2 était une bonne merde, il avait tout, narration, graphismes, optimisation, arriver au bout, plus rien, on fait quoiii? Ben t'attends de payer 30€ pour a prochaine extension qui apportera rien.

Donc très simple de vanter le jeu, mais plus dure de vanter le contenu, l'IA etc
Finalis
Dieu / Déesse créateur/trice

Un Co-RPG plutôt attrayant mais je me pose également pas mal de questions sur la longévité du titre et la qualité de son contenu.
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
a la mention : réinvention narrative " Dans notre jeu multiplayer " , j'ai stopper de suite . ça seras l'un ou même le seul jeu de bioware que je n’achèterais pas. Les destiny like c'est décidément pas pour moi .
Pourquoi à chaque fil sur Anthem tu sembles redécouvrir que c'est un jeu multi et te sens obliger d'annoncer que dans ces conditions ça sera sans toi ?
Est-ce que tu oublies à chaque fois que c'est un jeu multi ? Ou est-ce que tu penses que nous oublions qu'un jeu multi ne t'intéresse pas ?
auldur
Dieu / Déesse suprême

J'ai l’impression d'avoir une bande annonce de Destiny

Bon pour etre franc vue le nombres de jeu qu'on à pour 2018 - 2019 on verra bien mais je suis moins hype et graphiquement c'est pas ouf c'est pas non plus moche mais je commence à avoir l'habitude de ce genre de jeu avec cette pate graphique donc à voir de toutes façon moi ce qui m’intéresse c'est le pve à voir ci c'est un full open ou script plein de map et pour le coup on reste dans le flou de ce coté ^^

Dernière modification par auldur ; 03/09/2018 à 05h28.
Zenboy
Dieu suprême

Ouaip, ça fera pas mieux qu'un Destiny ou un Andromeda.
Bioware, laissez tomber le "multiplayer", c'est pas pour vous.
Continuez de faire ce que vous savez faire: des p'tains de bons rpg solo, avec possibilité de faire du multijoueurs en petit comité, et ce sera déjà pas mal.
ReilanT
Alpha & Oméga

Curieux mais sans plus pour Anthem .. j'adore les Destiny donc je pensse que ce jeux me plaira, j'attend de voir plus sur la creation du perso, si cela a une impacte, ect ect.
Borgrulf
Dieu souverain

A voir ce que ça donnera, mais on dirait quand même que Bioware arrive après la guerre, quand Destiny 2 est déjà passé par la.

L'avantage c'est qu'ils bossent sur le Frostbite Engine, j’espère qu'ils arriveront à le maitriser un jours, surtout pour le prochain Dragon Age, jusqu'ici, mis à part Dice, c'était très bancale.
Christobale
Alpha & Oméga

un trailer sur l'histoire qui ne montre rien de l'histoire, c'est fort de café quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite