JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 310 (sites) | 1083 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
New World
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] New World, prendre le contrepied des jeux de survie pour construire une civilisation

Uther a publié le 31 août 2018 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
Là où les jeux de survie sont reposent souvent sur la désintégration de la société, New World invite les joueurs à construire une civilisation, comme les colons du nouveau monde du XVIIème, et imagine un gameplay en conséquence.

À l'évidence, les jeux de survie ont été au coeur des modes vidéo ludiques de ces dernières années -- nombre de studios (souvent de taille modeste ou intermédiaire) se sont intéressés au genre et tous ou presque ont imaginé des jeux de survie reposant... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
angex91
Duc / Duchesse

Je tiens à annoncer l'erreur située dans cette phrase "Là où les jeux de survie se reposent souvent..."
Il est actuellement écrit "Là où les jeux de survie (sont) reposent souvent".

L'article sera certainement plus lisible même si je devine le sens.
Xavier Lukhas
Grand duc / Grande duchesse

Citation :
Là où les jeux de survie sont reposent souvent sur la désintégration de la société, New World invite les joueurs à construire une civilisation, comme les colons du nouveau monde du XVIIème, et imagine un gameplay en conséquence.
En gros, ce que Wakfu aurait dû être au lieu d'être un énième theme-park vivant dans l'ombre de son grand-frère. Ouaip, mes terres sont encore très salées, même dix ans après. Faut dire que lire ce genre de phrase ravive des souvenirs assez vite...
LeGrum
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par angex91
Je tiens à annoncer l'erreur située dans cette phrase "Là où les jeux de survie se reposent souvent..."
Il est actuellement écrit "Là où les jeux de survie (sont) reposent souvent".

L'article sera certainement plus lisible même si je devine le sens.
A moins que cela ait été corrigé depuis, « Là où les jeux de survie reposent souvent sur la désintégration de la société » est tout à fait correct. Il n'y aucun sens à deviner, c'est limpide.
Finalis
Alpha & Oméga

New World me fait de l'oeil et c'est une bonne nouvelle, voir mon catalogue de futurs MMO à tester s'étoffer ne fait pas de mal après cette traversée du désert.
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

traversée du désert faut arrêter un peu, il y a de très bons mmorpg type teso, lotro etc qui tiennent la route !
après que ca te plaise pas ok, mais de là à dire qu'il n'y a rien stop le délire, il y a énormément de jeux en mmorpg, l'offre n'a jamais été aussi fournie.
Finalis
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Alysion Brangwin
traversée du désert faut arrêter un peu, il y a de très bons mmorpg type teso, lotro etc qui tiennent la route !
après que ca te plaise pas ok, mais de là à dire qu'il n'y a rien stop le délire, il y a énormément de jeux en mmorpg, l'offre n'a jamais été aussi fournie.
Aucune nouvelle licence potable, puis tout ce que tu cites existe depuis au moins 4 ans et Lotro a 11 ans. Après je comprends très bien que tu puisses considérer BLESS comme un bon MMO mais ce n'est clairement pas mon point de vue ni celui d'une écrasante majorité de joueurs.
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

ah ce besoin de tout ramener à bless à chaque fois, tu vaux pas mieux que les autres glands…incapable de se satisfaire de ce qu'il y a...
et a croire qu'un jeu ca n'evolue pas et ne s'etoffe pas en contenu avec le temps...

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 31/08/2018 à 19h25.
Finalis
Alpha & Oméga

J'ai cité BLESS au cas où il te serait venu l'envie de citer un MMO récent mais soit, je n'ai pas le même seuil de tolérance que n'importe qui et ne souhaite pas m'investir durablement dans un MMO à chier.

Un MMO ça évolue et s'étoffe mais chacun d'entre eux a un potentiel qui diverge et n'est pas toujours exploité à son paroxysme voire pas du tout. Les joueurs ont leur raison d'écourter une aventure et ne sont pas tous prêts à tolérer tout et n'importe quoi sur la base de promesses d'un avenir meilleur mais toujours impalpable.
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

A ce rythme là tu ne seras jamais satisfait par aucun mmorpg alors, c'est triste de penser comme ça et de ne voir que les lacunes d'un jeu sans en apprécier les bons côtés.
Le mmorpg parfait n'a jamais existé et n'existera probablement jamais.
Finalis
Alpha & Oméga

Je joue à WoW.
Lartima
Dauphin / Dauphine

Il a raison, on traverse un désert vidéo ludique pour ce qui s’agit des MMO, le dernier MMO AAA occidentale c’est TESO, et ce n’est pas les MMO coréen fast-food qui comble le vide
Le 4ème fail monumental de BLESS ne fait que confirmer cette tendance
C’est très bien d’avoir un studio tel qu’Amazon avec de très gros moyen qui se lance dans l’aventure
Après je trouve qu’il aborde leur dev trop façon bisounours en mettant beaucoup de chose à la disposition des joueurs et que ce dernier n’est que rarement un bisounours justement
Aliwan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Alysion Brangwin
Houla, on vit dans le même monde ?

J'ai connu une époque où on avait plusieurs sorties de MMO sur l'année. C'était une époque où les éditeurs investissaient encore dans le MMO. De nos jours, les sorties de MMO occidental c'est le désert (on a que des portages P2W venant d'asie).

Comme dit plus haut: le dernier MMO occidental en date c'est TESO, sorti en 2014, presque 5 ans ! Depuis presque 5 ans, on a pas eu un seul MMO occidental à se mettre sous la dent...

Donc oui c'est la traversée du desert en ce moment pour le MMO. Et les MMO que tu cites (lotro, teso, etc..) ne sont que les vestiges de cet age d'or.
Jinxsol
Archange

[Modération : ...]

Dernière modification par Uther ; 01/09/2018 à 11h13.
HydeIsBack4UBitch
Duc / Duchesse

[Modération : ...]

Dernière modification par Uther ; 01/09/2018 à 11h13.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite