Le ventre-mou challenge : la gestion !

Répondre
Partager Rechercher
@ungern_le_baron_fou
@HaMoK
@bulot
@Khellendorn

Je fais ce sujet pour centraliser les infos pour la gestion de vos avatars dans les différentes franchises
Pour le moment :

Khellendron est une lanceuse amazone coaché par @zébulon
Hamok est la tronçonneuse gobeline coaché par Dézale.
Ungern est un blitzer elfe noir coaché patr Acryosis
HaMoK est un receveur HE coaché par Kaazor
Khellen est un centaure taureau coaché par Giom
Khellen culé est le coureur elfe noir de Big Mikowksi
Bulot n'est.... rien du tout...


Pour le reste, c'est en cours d'acquisition. Sachez que l'un de vous sera dans mon équipe de gob'.

Dernière modification par Dézale ; 19/10/2018 à 09h42.
Citation :
Publié par Acryosis
Hello par ici,

Mon équipe d'EN aura un TQ du doux nom d'Ungern le baron fou

Acryosis
Salut @Acryosis, quel honneur :-). J'aurais bien voulu être un assassin ou une furie^^

Ceci dit l'essentiel est que les enJoLeavers ont gagné et que vous assumiez ^^. Gratz à vous.
Citation :
Publié par ungern le baron fou
Salut @Acryosis, quel honneur :-). J'aurais bien voulu être un assassin ou une furie^^

Ceci dit l'essentiel est que les enJoLeavers ont gagné et que vous assumiez ^^. Gratz à vous.
Assassin, ce n'était pas possible, j'en ai et n'en aurai pas
Et comme j'ai une idée en tête pour l'équipe (sauf si trop de pertes rapides^^), j'ai préféré garder mes positionnels, dsl
Citation :
Publié par HaMoK
Du coup personne n'a voulu de @bulot , pauvre petit crustacé...
et oui !!!

Dernière modification par bulot ; 10/09/2018 à 21h02. Motif: ca pouvait etre mal interpréter :p
Non mais merci la RNG cyanide quoi...

3 as sur la tronço en 5 tentatives
1ère agression : double as et as sur la contestation
tour 3 : double débile des trolls...

Je me prends un blitz sur mon attaque, la blitzeuse attrape la balle collé au troll => gros débile. Heureusement que j'ai triché pour arracher le nul !
Ouais, heureusement que j'ai joué comme un cul en deuxième aussi ^^
Et t'as chatté le seul truc qu'il fallait : le pow sur le blocage 2 dés sur ma blitzeuse porteuse avec tes 3 gobelins.

Dans le genre, ce que j'ai bien aimé aussi c'est le piège dans lequel tu es tombé comme un vulgaire rookie.
J'ai 2 joueuses collées à la ligne de touche bloquées par un troll et un gob. Je relève la première et j'esquive easy avec la 2ème pour coller le porteur (et 2 GFI en prime ^^)
Et là, avant de bouger le porteur, Môssieur Tyra décide de surf ma joueuse. Skull / PowSkull et paye ton 3 sur le solitaire
Bon, après je me suis quand même fait avoir, mais ça a été le grand moment de ma soirée !
Avant d'esquiver avec le porteur, grosse nuance ^^
En fait, je voulais libérer un gob pour te coller ton 3/4, puis jouer mon boulet pour espérer décoller mon porteur ou apporter un soutien afin d'avoir 2D. C'était pas juste pour le plaisir de mettre dans le public.

Mais j'aurais dû jouer le boulet en 1er.
Citation :
Publié par Pasteques
A noter que j'ai raté HaMoK hier, mais que c'était pas faute de l'avoir tapé.
J'ai même tenté à la tronço.
A noter que Pas Tek est mort des son premier match de championnat JoL ... RIP
Citation :
Publié par Dézale
Acryosis s'étant rendu compte qu'il était en train de tricher. Finalement Ungern sera un blitzer ! La classe !
Bon ben pour l'instant (3 matchs joués), il reste bloqué à... 0 XP !
2 autres blitzeurs ont déjà progressé et le 3ème ratera la J4 mais a déjà 5 XPs.
Il va être temps de se réveiller Môssieu Ungern !!
Citation :
Publié par Acryosis
Bon ben pour l'instant (3 matchs joués), il reste bloqué à... 0 XP !
2 autres blitzeurs ont déjà progressé et le 3ème ratera la J4 mais a déjà 5 XPs.
Il va être temps de se réveiller Môssieu Ungern !!
Ah mais c'est pas possible...je suis nul ! Donne moi la balle, il faut absolument que j'apprenne esquive sinon je vaux même pas l'apo et tu vas me laisser crever comme une merde au 1er coup dur...
Citation :
Publié par Dézale
Il a sorti 2 bltizeuse amazones au 1er match, a rien foutu au 2ème et a failli marquer un TD en contre au match 3 contre des MV. Mais il est sorti sur agression en 2nd mi temps. Bref 0 xp
Il fait le spectacle c est deja ca
Citation :
Publié par Khellendorn
Et moi, je fais rien nulle part ?
Tu viens de passer un niveau chez Zébulon ! T'es une passeuse et tu as fait un double. Tu prends quoi sachant que Zébulon a oublié de te demander et qu'il a déjà choisit

@HaMoK tu viens d'être recruté en tant que receveur chez les HE de Kaazor à Rennes !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés