[Vidéo] Aperçu de l'Armurerie de Steel Division 2

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 30 août 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Après Steel Division: Normandy 44 qui rejouait le débarquement de Normandie pendant la seconde guerre mondiale, Steel Division 2 (du studio français Eugen Systems) se focalise sur les grands affrontements du front de l'Est. Entre autres originalités, le jeu de stratégie intègre quelque 600 unités que les stratéges pourront déployer sur les théâtres d'affrontements. Et pour mieux les appréhender, ces unités pourront être détaillées dans une "Armurerie", une interface dédiée que se dévoile notamment dans une vidéo réalisée à partir d'extraits du jeu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
je ne me suis jamais acheté le premier opus.. a cause des partie en temps limitées qui me donne de l'urticaire....

si le numéro 2 n'en as pas, qui sait...

j'aime prendre le temps d'élaborer mes stratégies.

Dernière modification par Anngelle Silverstar ; 31/08/2018 à 17h01.
de quoi parles tu ?
les limites de temps sont la mais je n'ai jamais vu une seule partie multi aller jusqu'au bout du timer
donc une fois de plus tu parles d'un truc que tu ne connais pas et tu es à coté de la plaque
ce n'est pas la première fois, le nombres de trucs faux que tu balances sur les jeux :/
parle des trucs que tu connais mais n'invente pas des choses sur celles que tu ne connais pas
cela me semble tellement une évidence
de rien
sinon Steel Division était un bon jeu, j'ai abandonné au 2Nd dlc, trop de fachos, des vrais, aucune modération, donc je vous laisse imaginer en multi en 2018 ce que cela peut donner
un ami hésite à saisir la justice à ce propos, vu qu'Eugène Studios s'en bats les couilles, et pourtant je l'aimais bien ce petit studio fr mais la y a des limites
apologie de l'holocauste, anti sémitisme, racisme, apologie du fascisme et du nazisme, bref pas retourné depuis 6 mois
et oui le multi 2nd WW en Europe ça devient chaud avec tous ces nazillons de 15 balais qui n'ont juste rien compris à la vie
pour info il y a meme un pseudo Adolf Hitler qu'on s'est tapé des mois en multi, il était encore dans le ladder à spam de la merde sur le tchat la dernière fois que j'y ai joué
voila si l'ambiance malsaine vous plait foncez, trop super les jeux 2nd WW avec des vrais fachos en guise de communauté
bon je vous laisse je vais gerber

pour donner un sentiment moins négatif, l'énorme majorité des joueurs est la pour jouer
mais tu as une poignée de cons qui pourrissent le multi dont un qui semble pouvoir sortir tout ce qu'il veut en toute impunité

Dernière modification par ZeBu ; 30/08/2018 à 20h12. Motif: Auto-fusion
Pour le coup, Anngelle Silverstar n'a pas forcément tord, n'en sais trop rien pour le multi, mais en ce qui concerne le solo et son timer, me souviens qu'effectivement c'était très laborieux ce truc... D'ailleurs, c'était l'un des reproches les plus cité...

Mais malgré ça j'avais adoré ce jeu ! Ravi de voir qu'ils prévoient un 2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés