JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 451 (sites) | 1549 (forums)Créer un compte
Mortal Online>Mortal - Le Monde de Nave
Mortal Royale
Répondre
Partager Rechercher
Lilith-raito
Archange

bon bah espérons qu'il arrivent a tenir les 2k joueur co car sinon ca va etre galère a trouver des games apres.

Sinon dommage qu'ils ai cédé au BR car Mortal online est un bon sandbox qui aurait mérité d'etre + suivie avec tout ce qui est exploit bug ,serveur et autre connerie plutot que de dépenser des thune dans un BR qui coulera en même pas un an
PetitCoeuReD
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Lilith-raito
bon bah espérons qu'il arrivent a tenir les 2k joueur co car sinon ca va etre galère a trouver des games apres.
Sinon dommage qu'ils ai cédé au BR car Mortal online est un bon sandbox qui aurait mérité d'etre + suivie avec tout ce qui est exploit bug ,serveur et autre connerie plutot que de dépenser des thune dans un BR qui coulera en même pas un an
Ils ont fermer le serveur de MO ? Enfin le mmo principal ? As des preuves liens ou j'ai mal compris ?
Finalis
Alpha & Oméga

Royalement mortel, pour eux.
Saymeth
Alpha & Oméga

Je trouve l'idée bonne Mortal était sympa niveau combats. Par contre 1000 ça va faire beaucoup pour trouver une partie.
JOL Aliwan
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Ils ont fermer le serveur de MO ? Enfin le mmo principal ? As des preuves liens ou j'ai mal compris ?
A mon avis tu as mal compris
Urleur
Alpha & Oméga

marre des br, sans moi !
GroKouik
Alpha & Oméga

On vie la meilleure époque des jeux vidéos de notre vie sans aucuns doutes.

LOL
Ashlinn
Duc

C'est pas un peu tôt ou tard pour un 1er avril ?
Kikamaruu
Immortel / Immortelle

En ce moment niveau sortie c'est nul, à la gamescom c'ets très décevant, à part 1/2 jeux, sincèrement le marche du jeu vidéo est très sombre à base de recyclage et aucune évolution
SNIPERtusog
Alpha & Oméga

C'est con mais sur la tetra-chié de BR qui sortent et dont je me bat les ... c'est le seul qui me donne presque envie de le tester.
Lilith-raito
Archange

Citation :
Publié par PetitCoeuReD
Non non ,je me suis peut etre mal exprimer,c'est surtout du faite que les serveur lag comme des fou et encore quand on arrive a ce co (apres j'ai pas une connection fibre mais quand même )
ArkRaziel
Alpha & Oméga

J’avoue j’ai bien ri quand j’ai appris cela et je me suis facepalm mais dans le fond je vais l’essayer car j’ai toujours tenu MO dans mon cœur bien que le jeu n’est jamais évolué dans le bon sens.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Mortal Royale RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite