JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 521 (sites) | 1617 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
New World
Répondre
Partager Rechercher
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

C’est quand même magique la déformation de propos pour faire passer une idée qui pourrait aller dans le sens de ton argumentation.
Ai-je une seule fois parlé de joueurs actifs en évoquant les 10M?

C’est la grande mode aussi de parler de fanatiques quand un joueur ose apprécier un mmorpg, mais par contre ça ne te traverse pas forcément le ciboulot qu’un joueur puisse s’y amuser trouver une communauté agréable avec laquelle il a plaisir à partir faire des activités le soir en se réunissant pour discuter également en vocal et partager des moments inoubliables, et au final faire ce que tu as dû comme pas mal de porteurs ici oublier: s’amuser car oui avant tout un mmorpg ça peut paraît hallucinant mais on y est pour se détendre et prendre du plaisir en jeu.

Pour en revenir à Teso que visiblement tu exècres son lord est en effet persistant et les decors, la narration et les quêtes sont géniales, tu n’aimes pas ses mécaniques sans dire quelles mecaniques ne te conviennent pas (a moins que tu parles de choses qui n’existent pas ou plus). Tout n’est pas parfait sur ce jeu mais il fait parti aujourd’hui que tu le veuilles ou non des grands noms du mmorpg au même titre qu’un gw2 (qui serait plus pertinent au nom de quoi? De ton point de vue?) qui lui aussi n’est pas parfait. Comme’ dit précédent le mmorpg parfait n’existe pas et je ne cherche pas la petite bête des qu’un aspect d’un jeu ne me convient pas.

Bref je comprends mieux au final ton avatar qui te va à merveille !
Gams [MGRD]
Alpha & Oméga

Owi des moments inoubliable sur l'internet ! Comme ca donne envieeeeee
delweyn
Grand duc / Grande duchesse

Bon, on sait tous que ça va ramer lorsqu'il y aura 10 joueurs à l'écran et plus.
On dirait que les dév. ne prennent jamais cet aspect en compte.
derioss
Alpha & Oméga

Ils ont tout intérêt de montrer la plus value de leurs systèmes d un point de vue technique et coût d exploitation.

Bref si leurs jeux tiens pas la charge ils auront l air con pour vendre aws auprès des professionnels de jeux vidéo.

Dernière modification par derioss ; 02/09/2018 à 18h55.
Amo-
Dieu souverain

Vues les objectifs et le financier qui est derrière, on peut envisager un truc pas dégeuh.
En tout cas ça donne envie !
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Et pour les 3 personnes qui doivent se poser la même question que moi : Smed ne bosse pas sur le jeu
Exophonix
Ecuyer / Ecuyère

New World commence à dévoiler son contenu, ses mécaniques et surtout ses ambitions : immerger le joueur dans un monde vaste et vivant à coloniser, servant de cadre à des interactions entre joueurs et entre compagnies....

Ouais..Archage Etait Pas supposed Etre CA? Etc on vois le resultant...chaque mmo Les meme phrase... UN monde Vivant , Les interaction entre joueurs... Blablabla Mon cul Sur la commode..
Kh0ll [[CPL]]
Dieu / Déesse souverain(e)

AA aurait pu l' être si c'était pas ultra vite parti en n'importe nawak avec boutique...
Jean Sébastien Gwak [AvL]
Alpha & Oméga

AA ils ont fait des choix de merde sur la dernière CBT KR, l'open beta (KR) a été le coup final. Avec du recul, on pouvait déjà sentir une pente glissante sur les premières CBT.

New World, ça se verra assez rapidement aussi. Ya des faisceaux qui trompent assez peu, des choix tendancieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite