JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 110 (sites) | 649 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>Le Salon
Cyberpunk 2077
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Vidéo] Aperçu de 48 minutes de gameplay de Cyberpunk 2077 (VOSTFR)

Uther a publié le 27 août 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
La rumeur le laissait entendre et se concrétise finalement : après avoir présenté Cyberpunk 2077 à la presse dans le cadre de l'E3 2018, puis de la gamescom de Cologne, le studio CD Projekt Red dévoile (longuement) le gameplay de son prochain blockbuster.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Piment11
Vicomte / Vicomtesse

vraiment sympas a voir
angex91
Duc / Duchesse

La question que je me pose maintenant est : Est on obligé de se foutre tous ces implants ? Ou il y'a moyen de jouer avec le minimum d'implant possible ?
Rishnu / Bouffye [Ph S]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par angex91
La question que je me pose maintenant est : Est on obligé de se foutre tous ces implants ? Ou il y'a moyen de jouer avec le minimum d'implant possible ?
Dans le jeux de rôle tu peux, donc j'imagine que c'est pareil ici. Plus t'as d'implants, plus tu risque de péter les plombs.
Blablaconnu
Ecuyer / Ecuyère

Un gros jeu en perspective !
Sorento
Alpha & Oméga

Par contre c'est vue a la premier personne obligé ?
Keyen
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Sorento
Par contre c'est vue a la premier personne obligé ?
De ce qu'ils disent, oui.
meryndol
Alpha & Oméga

Hum sans aucun implant c'est chaud quand même. tu as intérêt de faire très très attention à toi.

Sinon la démo donne super envie, reste à voir la config nécessaire.

Mais ça fait plaisir, ils connaissent le jdr
Ismène
Alpha & Oméga

Ca a l'air sympa et prometteur, après j'espère que le futur ne sera pas comme ca bien que les implants ca peut être intéressant ^^
Nauth
Alpha & Oméga

J'espère vraiment qu'ils ne feront pas de clin d'oeil à Wither 3. Cela me sortirai de mon immersion instantanément.
Free RP
Alpha & Oméga

On aura surement un clin d'oeil sur Ciri, après de la à la voir IG je pense pas. (Je crois que le directeur du Jeu est contre)
Coeurdur [Phx]
Alpha & Oméga

Je le trouve pas si mal avec un style pareil, faudra voir pour le gameplay et le reste.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite