Suspicion de violences conjugales

Répondre
Partager Rechercher
Quand je vivais à Strasbourg, un jeune couple avec un petit de moins de 2 ans s'est installé dans l'appart au-dessus du mien.
Après une ou 2 semaines, ça a commencé à dégénérer avec des disputes hyper violentes, des insultes (l'isolation était archi mauvaise, on entendait facilement ce que disaient les voisins dès qu'ils parlaient un peu trop fort), des bruits de portes qui claques, de chocs/coups dans des murs/meubles, et des pleurs, du gamin/de la nana.

La première fois, j'ai rien fait.
La deuxième fois, j'ai appelé les flics, ils ont rien fait
La troisième fois, j'ai rappelé les flics, ils se sont déplacés, interrompant la dispute qui durait... Ils ont demandé à madame si tout allait bien, elle a dit que oui oui, entre 2 sanglots. Les flics ont dit que si elle ne voulait rien faire, pas partir/pas porter plainte, ils ne pouvaient rien faire non plus.
La quatrième fois, j'avais fait provision de flyers SOS femme battue, j'ai mis dans leur boîte à lettre. J'avoue, j'étais un peu flipette de croiser le gars, qui n'avait pas l'air commode, et en voulait au "connard qui avait appelé les flics".
La cinquième fois, j'ai recommencé les flyers.
Le tout a dû durer quelques semaines seulement, ils ont redéménagé aussi vite qu'ils étaient arrivés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés