JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 127 (sites) | 1644 (forums)Créer un compte
Forums généraux>La Croisée des Mondes
New World
Répondre
Partager Rechercher
poooo
Dauphin

Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
Quand ils parlent de vassaliser les adversaire d'ailleurs, c'est vassaliser des joueurs ou des PNJs ?

Plus d'infos ici d'ailleurs : https://www.techadvisor.co.uk/new-pr...world-3682676/
Des joueurs je pense.
Merci pour le lien, au vu des détails ça me fait beaucoup penser à LiF MMO en fait, sans les aspects survie, et davantage orienté combat.
Par contre ils ne parlent pas des aspects rpg.
aeron29
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par poooo
Moi il y avait un bouton jaune ici :
Merci quand même
Angyo-Onshi
Dieu / Déesse créateur/trice

Citation :
Publié par poooo
Des joueurs je pense.
Merci pour le lien, au vu des détails ça me fait beaucoup penser à LiF MMO en fait, sans les aspects survie, et davantage orienté combat.
Par contre ils ne parlent pas des aspects rpg.
Oui l'aspect rpg est assez flou pour le moment, j'ai tendance à craindre qu'il s'agirait au final plus d'un jeu sandbox massivement multijoueur dans un monde persistant que d'un mmorpg. Je ne serai pas surpris de découvrir un gameplay à la mout and blade, lif etc sans éléments rpg dedans. On verra, ce serait sans doute une erreur marketing de le présenter en tant que mmorpg puis décevoir cette partie du public en suivant les modes actuelles.
Kupka
Baron / Baronne

Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Oui l'aspect rpg est assez flou pour le moment, j'ai tendance à craindre qu'il s'agirait au final plus d'un jeu sandbox massivement multijoueur dans un monde persistant que d'un mmorpg. Je ne serai pas surpris de découvrir un gameplay à la mout and blade, lif etc sans éléments rpg dedans. On verra, ce serait sans doute une erreur marketing de le présenter en tant que mmorpg puis décevoir cette partie du public en suivant les modes actuelles.
Si c'est du mount & blade la durée de vie risque d'être courte non ?
toadpower
Marquis / Marquise

encore un jeu qui nécessite un ssd... sans moi donc.
poooo
Dauphin

Citation :
Publié par toadpower
encore un jeu qui nécessite un ssd... sans moi donc.
Tu devrais franchir le pas dès que possible franchement, ça change la vie !
Luluvechkin
Vicomte / Vicomtesse

A suivre!!
derioss
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kupka
Si c'est du mount & blade la durée de vie risque d'être courte non ?
Boarf, on ce stade on n en sait rien.

Et quand bien même un gameplay mount and blade n empêche pas le rpg, ni d avoir une durée de vie faible.

Et un rpg n est pas forcément du dungeon et dragon, c'est à dire voir, taper, looter et monter en level.
toadpower
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par poooo
Tu devrais franchir le pas dès que possible franchement, ça change la vie !
non merci payer cher pour si peux non merci surtout que le ssd n'est pas une norme j'en prendrais un quand les ssd auront totalement pris la place des DD
Clifward
Comte / Comtesse

"totalement" Ben comme ça arrivera jamais, tu risques d'attendre longtemps...
(ça arrivera jamais parce que ça répond pas aux mêmes besoins...)
Kikamaruu
Immortel / Immortelle

Amazon prime, normalement on devrait être prioritaire non?

Et surtout ça me rappelle l'époque de l'excellent Age of empires 3 lors de sa campagne, un peu
Et qui plus est, utilise le cryengine qui est mon moteur préféré, ce jeu a tout pour me plaire
Coquette [[Fda]]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par toadpower
non merci payer cher pour si peux non merci surtout que le ssd n'est pas une norme j'en prendrais un quand les ssd auront totalement pris la place des DD
Les prix des SSD au Mo ne sont plus très loin de bons DD. Et effectivement, ca change la vie pour les jeux et l'utilisation générale de l'OS, je ne comprends même pas comment on peut être "contre", même si c'est un peu plus cher.
Citation :
La bougie c'est beaucoup moins cher que l’électricité sinon.
Ephays
Prince

Un MMO qui donne envie, les images sympa, des promesses alléchantes... joli coup de pub, espérons qu'il soit parmi les rares MMO à tenir leurs promesses
Kenshoo
Empereur / Impératrice

Je vais garder un oeil sur celui là, pas tant pour les promesses du jeu, mais parce qu'il y a Amazon derrière, et vu leur réussite dans tous les domaines (ou presque) et leurs moyens financiers, je miserais sur un jeu de qualité
Clampin!
Immortel / Immortelle

J'espère que ça ne sera pas un énième survival-taming-rpg avec 60-80 clampins par serveur.
Faut dire que c'est un des rares derniers projets de mmo qui semble pouvoir voir le jour, reste plus qu'a croiser les doigts.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite