[Actu] Le MMORPG New World « bientôt en alpha », les inscriptions sont ouvertes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Andycloud
J'espère que l'Amazon Prime fera son effet sur les accès BETA/ALPHA ! Inscris
Mais comment tu fais? Sur la page de compte Premnium, je n'ai pas l'option de réservation/ inscription sur le jeu. "Article indisponible"
Citation :
Publié par aeron29
Mais comment tu fais? Sur la page de compte Premnium, je n'ai pas l'option de réservation/ inscription sur le jeu. "Article indisponible"
Moi il y avait un bouton jaune ici :

https://i.imgur.com/0uR2HWa.png
Seront-ils assez couillu pour proposer quelque chose d’intéressant et surtout, qu'ils n'écouteront pas les sempiternels pleureuses qui rendent les "MMO" insipides.

Quand ils parlent de vassaliser les adversaire d'ailleurs, c'est vassaliser des joueurs ou des PNJs ?

Plus d'infos ici d'ailleurs : https://www.techadvisor.co.uk/new-pr...world-3682676/

Dernière modification par Jean Sébastien Gwak ; 24/08/2018 à 15h38.
C'est vrai que la période historique, la région, sont intéressantes pour un MMO.
Excellent choix.
Dommage que je ne veuille pas devenir un de leurs clients.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
Quand ils parlent de vassaliser les adversaire d'ailleurs, c'est vassaliser des joueurs ou des PNJs ?

Plus d'infos ici d'ailleurs : https://www.techadvisor.co.uk/new-pr...world-3682676/
Des joueurs je pense.
Merci pour le lien, au vu des détails ça me fait beaucoup penser à LiF MMO en fait, sans les aspects survie, et davantage orienté combat.
Par contre ils ne parlent pas des aspects rpg.
Citation :
Publié par poooo
Des joueurs je pense.
Merci pour le lien, au vu des détails ça me fait beaucoup penser à LiF MMO en fait, sans les aspects survie, et davantage orienté combat.
Par contre ils ne parlent pas des aspects rpg.
Oui l'aspect rpg est assez flou pour le moment, j'ai tendance à craindre qu'il s'agirait au final plus d'un jeu sandbox massivement multijoueur dans un monde persistant que d'un mmorpg. Je ne serai pas surpris de découvrir un gameplay à la mout and blade, lif etc sans éléments rpg dedans. On verra, ce serait sans doute une erreur marketing de le présenter en tant que mmorpg puis décevoir cette partie du public en suivant les modes actuelles.
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Oui l'aspect rpg est assez flou pour le moment, j'ai tendance à craindre qu'il s'agirait au final plus d'un jeu sandbox massivement multijoueur dans un monde persistant que d'un mmorpg. Je ne serai pas surpris de découvrir un gameplay à la mout and blade, lif etc sans éléments rpg dedans. On verra, ce serait sans doute une erreur marketing de le présenter en tant que mmorpg puis décevoir cette partie du public en suivant les modes actuelles.
Si c'est du mount & blade la durée de vie risque d'être courte non ?
Citation :
Publié par toadpower
encore un jeu qui nécessite un ssd... sans moi donc.
Tu devrais franchir le pas dès que possible franchement, ça change la vie !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par poooo
Tu devrais franchir le pas dès que possible franchement, ça change la vie !
non merci payer cher pour si peux non merci surtout que le ssd n'est pas une norme j'en prendrais un quand les ssd auront totalement pris la place des DD
Amazon prime, normalement on devrait être prioritaire non?

Et surtout ça me rappelle l'époque de l'excellent Age of empires 3 lors de sa campagne, un peu
Et qui plus est, utilise le cryengine qui est mon moteur préféré, ce jeu a tout pour me plaire
Citation :
Publié par toadpower
non merci payer cher pour si peux non merci surtout que le ssd n'est pas une norme j'en prendrais un quand les ssd auront totalement pris la place des DD
Les prix des SSD au Mo ne sont plus très loin de bons DD. Et effectivement, ca change la vie pour les jeux et l'utilisation générale de l'OS, je ne comprends même pas comment on peut être "contre", même si c'est un peu plus cher.
Citation :
La bougie c'est beaucoup moins cher que l’électricité sinon.
Je vais garder un oeil sur celui là, pas tant pour les promesses du jeu, mais parce qu'il y a Amazon derrière, et vu leur réussite dans tous les domaines (ou presque) et leurs moyens financiers, je miserais sur un jeu de qualité
J'espère que ça ne sera pas un énième survival-taming-rpg avec 60-80 clampins par serveur.
Faut dire que c'est un des rares derniers projets de mmo qui semble pouvoir voir le jour, reste plus qu'a croiser les doigts.
Citation :
Publié par toadpower
non merci payer cher pour si peux non merci surtout que le ssd n'est pas une norme j'en prendrais un quand les ssd auront totalement pris la place des DD
Les HDD ne disparaîtront jamais , ils sont actuellement plus capacitif , et le consommateur lambda peut avoir besoin d'un disque système de haute performance sans avoir forcement un stockage rapide , du coup le combo SSD pour le système et SATA 7K en disque de stockage c'est un bon combo
On peut imaginer aussi un système de "cadeaux" pour les membres Amazon Prime d'ailleurs, en espérant que se soit seulement du dispensable (genre monture, skin...etc)
Par contre a l'époque du nouveau monde il n'y avais peu de femme envoyer en Amérique latine avant au moins 30 - 40 ans historiquement car 80% des mec était des taulard une des raison du pourquoi des viole et violence en Amérique

Ca me fait sourire il faut du nichon sinon le jeu se vends pas grave si on efface l'histoire c'est un jeuxvideo...

D’ailleurs j'ai une idée vue qu'on va explorer mars d'ici 15 à 20 ans on pourrai envoyer des mec de Daesh avec quelques BFR pour un voyage sans retour une bonne raison de faire évoluer la science ELON MUSK si tu m'entends ^^

spacex-bfr-770.jpg
Citation :
Publié par auldur
Ca me fait sourire il faut du nichon sinon le jeu se vends pas grave si on efface l'histoire c'est un jeuxvideo...
Une version "sauvage et magique" de l'Amérique du XVIe siècle... Il n'a jamais été question de jeu historique. C'est un peu comme si tu t'étonnais qu'il y ait des homme-bêtes, des peaux-vertes et des boules de feu dans le Vieux Monde de Warhammer.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés