JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 433 (sites) | 690 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
The Division 2
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Vidéo] gamescom 2018 - Bande-annonce de The Division 2 (VOSTFR)

Uther a publié le 24 août 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Attendu le 15 mars 2019 sur consoles et PC, The Division 2 profite de la gamescom 2018 pour lancer ses offres de précommandes (donnant notamment accès à la future bêta privée du jeu). Pour l'occasion, The Division 2 se dévoile dans une nouvelle bande-annonce rappelant sa trame post-apocalyptique.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Eko Banovsky

y'a rien à faire, je n'accroche pas... pourtant j'ai adoré le 1, c'est bizarre.
Urleur
Dieu / Déesse créateur/trice

si il ya un bon solo ok, sinon si tous est basé sur le online à grand renforts de dlc payant et autres TPLF.... non !
Borgrulf
Dieu souverain

En coop la série The Division est énorme, seul c'est chiant, un peut comme tous les jeux pensé coop.
Kenshoo
Roi / Reine

La réalisation est impeccable, je me suis amusé avec mes amis sur le 1 => Day one pour moi
Anngelle Silverstar [CDD]
Alpha & Oméga

Au niveau chronologique, c'est avant ou après " the division 1 ? " , je ne sais pas si c'est moi mais j'ai un ressenti bizarre a ce niveau .....
Lunarboy
Vicomte / Vicomtesse

si je ne dis pas de bêtises c'est 6 mois après.
Wolfry
Dieu suprême

Au passage les dlc sont gratuit pour le 2 (oui c'est la mode des dev qui abandonne le season pass payant)
Le 1 était devenu bon 6 mois après sont lancement le deux pourrait l'être day one ^^

Dernière modification par Wolfry ; 25/08/2018 à 11h59.
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

TAKE MY MONEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY
Borgrulf
Dieu souverain

Citation :
Publié par Wolfry
Au passage les dlc sont gratuit pour le 2 (oui c'est la mode des dev qui abandonne le season pass payant)
Le 1 était devenu bon 6 mois après sont lancement le deux pourrait l'être day one ^^
Étrange, je vois au contraire qu'ils font un season Pass annuel sur le site de précommande, comme pour Rainbow Six Siege.
Wolfry
Dieu suprême

Citation :
Publié par Borgrulf
Étrange, je vois au contraire qu'ils font un season Pass annuel sur le site de précommande, comme pour Rainbow Six Siege.
J'ai pas dit qu'il n'y avait pas de season pass, seulement qu'il était gratuit ^^

https://youtu.be/NHptsMUUXoE?t=450
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite