10 ans sur JoL. Et maintenant ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Janvianoce
A vrai dire, je sais pas si c'est encore d'actualité.
Oui bien évidemment que c'est encore d'actualité, d'ailleurs la mouture 2013 du barlendrier devrait sortir incessamment sous peu.
Message supprimé par son auteur.
Ca fait deux semaines que je me dis que je vais répondre à chacun d'entre vous individuellement mais j'ai jamais trouvé le temps pour le faire. Du coup je dépose délicatement un petit bisou sur le lobe de votre oreille droite à tous <3 Sauf Lyfe et Pi-Wan, bien entendu.
Citation :
Publié par Asylum
Sauf Lyfe
Citation :
Publié par Asylum
99% du forum sauf Lyfe quoi photo.jpg
Tu montes de ouf dans mon estime Asylum https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
D'où te vient cette inimitié envers lyfe?
Citation :
Publié par Fio'
post just pour avoir un lien direct à mon profil

ho wait, mon compte va vraiment avoir 15ans en novembre?

Sachant que parmis mes 15 comptes ban, j'dois en avoir d'encore plus vieux... flippant wallah
Hmmm, du coup tu me fais me rendre compte que :

Citation :
Date d'inscription 27/06/2001
Messages au total 62 182
C'est intéressant nerd.jpg
J'espère qu'il n'y a pas d'infos aussi indiscrètes affichées sur mon profil.

++ RiC

[Edit] : même pas 5 minutes que j'ai posté ce message et déjà 33 clics sur mon profil JoL !
Citation :
Publié par Fio'
post just pour avoir un lien direct à mon profil

ho wait, mon compte va vraiment avoir 15ans en novembre?

Sachant que parmis mes 15 comptes ban, j'dois en avoir d'encore plus vieux... flippant wallah
Chu quand même là depuis presque 13 ans, toujours avec mon compte d'origine, et en ayant toujours ce magique record de n'avoir jamais joué à un MMO...
Tout à fait.
Mais depuis j'ai quand même progressé, j'ai joué à des JV, du genre Rainman, Heavy Rain, Little Big Planet, et Lego Jurassic Park...
Les seuls à la portée de mon skill désastreux dans la coordination des pouces...
Citation :
Publié par Madee
Mais depuis j'ai quand même progressé
Ceci dit la question est intéressante. Si tu as jamais collé les pieds sur un MMO et si ton expérience en jeu est si limitée, alors comment tu es arrivée ici ?
Citation :
Publié par Sangwiss
Ceci dit la question est intéressante. Si tu as jamais collé les pieds sur un MMO et si ton expérience en jeu est si limitée, alors comment tu es arrivée ici ?
Ya une fonction recherche sur JoL, qui fonctionne pas mal. La question ayant été posée un certain nombre de fois comme le soulève Tabou, je te laisse exercer tes skills de lurk pour trouver par toi-même...
Franchement non. Je vais pas me cogner un épluchage des sujets avec la fonction recherche calamiteuse de JoL pour une information qui n'avait d'intérêt que le contexte ici présent. J'aurais au moins demandé.
Si tu veux tu peux me demander pourquoi je dis que mon compte à 28 ans, je te répondrais.
J'aime bien expliquer mes blagues quand les gens n'y réagissent pas.
C'est parce qu'on sortais ensemble à l'époque avec Madee.

Intriguée de me voir sur un forum chelou entre mes parties de MMORPG elle a décidé de s'inscrire pour me stalke.

Elle a lu un de mes ML ou je parlais d'elle, un jour j'suis revenu mes affaires étaient sur le palier.
A croire qu'on peut plus coucher avec la sœur de sa meuf sans que ça créer des dramas..

Depuis, je suis dans son ignore list.

Et elle, elle est restée.

Voilà. Tu sais tout sans la fonction rechercher.


Madee je t'aime reviens dans ma vie bsx
Ils sentent la naphtaline vos comptes, moi je suis inscrit depuis début 2018, chuis nouveau à coté de vous, vieux croutons.
Citation :
Publié par Madee
j'ai joué à des JV, du genre Rainman, Heavy Rain, Little Big Planet, et Lego Jurassic Park...
Je voulais me foutre de ta gueule et puis je me suis rappelé que je joue à des jeux de gestions (comme Patrician, gestion de commerce par bateaux dans la ligue hanséatique), des jeux en ASCII comme Dwarf Fortress, que je dois être le seul gars à avoir joué plus de 200h à Skyrim en version vanilla, et que je fais du rétrogaming, donc je joue parfois à des jeux presque aussi vieux que Soir.
Morrowind est meilleur, plus immersif, et c'est pas un jeu d'assisté comme Skyrim (dans Skyrim t'as un putain de sort pour t'indiquer le chemin de la quête actuelle...).

Si on parle de RPG cultes je citerais surtout BG2 (pis aussi Planescape Torment, Arcanum...).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés