JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 464 (sites) | 1457 (forums)Créer un compte
Forums généraux>Les Mondes Libres
War Thunder
Répondre
Partager Rechercher
Qyoon
Alpha & Oméga

Je n'ai pas ce soucis mais de toute manière le mm n'ayant pas changé.
je compte désinstaller le jeu a nouveau et attendre la maj suivante.
Kyojo
Alpha & Oméga

Je joue avec les bateaux c'est fun pour le moment ^^
Leandrys [MGTR]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Qyoon
Je n'ai pas ce soucis mais de toute manière le mm n'ayant pas changé.
je compte désinstaller le jeu a nouveau et attendre la maj suivante.
Ouais, on en est toujours au +/- 1.0 de BR au sein d'un match, et cela ne changera pas je pense.

La 1.81 est très bonne sur un point sinon, les spawn points en tank RB qui rendent les combats beaucoup plus vivants et acharnés, avec une légère réduction du spam avions. On passe beaucoup moins son temps à attendre le dernier couillon de la partie en avion qui vole pour absolument rien et les captures de zone sont désormais vraiment importantes, c'est cool... Les hélicos c'est moyen, pas OP mais pas useless, c'est pas trop mal pour attaquer de loin sans se jeter dans les griffes des AA et dès qu'un avion spawn dans l'équipe ennemie, c'est terminé. A signaler qu'ils ne se sont pas foulés pour un sou avec les hélicos, en gros ils ont deux barres de vie, avant de l'hélico et arrière, dès qu'un des deux se prend une petite rafale un tout petit pue appuyée c'est terminé.

Les premiums sont pas mal, le Leo 120mm est pas loin de ruiner la meta du jeu, à 8.7 il aurait été dramatique, là comme il est souvent aspiré dans les parties 10.0, ça va à peu près. Problèmes au niveau des serveurs sinon, et le jeu n'est pas très stable mais généralement ils se démerdent pas trop mal là dessus.

Les bateaux sinon je peux pas, c'est soporifique pour moi, l'APM est encore plus bas qu'en char lourd, c'est chiant, on dirait des combats de bombardiers en Air RB, ou de gros wirbelwinds. Et apparemment, commercialement, c'est planté pour Gaijin. D'où la sortie rushée et bancale des hélicos.

C'est pas la pire version du jeu, elle est même assez bonne. Par contre ils sont en train de faire n'importe quoi avec la communauté et c'est assez fascinant de voir combien ils n'ont strictement rien compris au commerce et à la relation clientèle, ce n'est pas une nouveauté mais là on atteint des sommets, c'est avec la fameuse vidéo du "how to deal with stock syndrom" et plus particulièrement les parts et les FPE en char. Je développerai un peu une autre fois, c'est un vrai cas d'école de "comment se tirer une balle dans la jambe et s'en mettre une deuxième dans l'autre jambe pour soigner la première".
Pyrowi
Page

Les helico c'est cool quand faut attaquer ce qu'il y a par terre mais comment tu veux tenir face à un avion ? 🤔 Enfin je vois mal comment ils pourront les integrer dans le jeu sans que ça devienne un truc limite obsolète dans le même style que les anti-aériens...
Leandrys [MGTR]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Pyrowi
Les helico c'est cool quand faut attaquer ce qu'il y a par terre mais comment tu veux tenir face à un avion ? �� Enfin je vois mal comment ils pourront les integrer dans le jeu sans que ça devienne un truc limite obsolète dans le même style que les anti-aériens...
En lui faisant face, justement, et tu peux toujours le faire.

Rien que le premier US, le Cobra, s'il conserve ses 7.7 (qui font ultra mal, vraiment), il peut OS n'importe quel avion à n'importe quel moment, si l'avion pointe ses canons sur lui, il sera toujours en mesure d'en faire de même, c'est tout le problème face à un bon pilote d'hélico en jeu, si tu l'attaques tu risques très fortement d'y passer aussi, voire tout seul parfois.

Par contre c'est évident que ceux qui n'ont que des missiles en guise d'armement sont mal barrés.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite