JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 566 (sites) | 898 (forums)Créer un compte
World of Warcraft>WoW - L'Auberge du Dragon Noir
World of Warcraft: Battle for Azeroth
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] 3,4 millions de copies de Battle for Azeroth vendues en 24 heures

Uther a publié le 23 août 2018 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
Le 14 août, Blizzard lançait Battle for Azeroth et l'extension s'est écoulée à 3,4 millions de copies en 24 heures -- elle fait mieux que les extensions précédentes du MMORPG dans ce même délai, malgré ses presque 14 ans d'exploitation.

Le 14 août dernier, Blizzard lançait officiellement Battle for Azeroth, la septième extension de World of Warcraft et à l'heure où « l'audience » devient une unité de mesure importe pour l'industrie du jeu, le développeur revendique la vente de 3... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
DJINJI
Prince / Princesse

Intéressant à savoir, mais l'extension porte-t-elle de grandes ambitions par rapport à la dernière ? C'est surtout cette question qui m'intéresse, parce que je devais le prendre, mais beaucoup de jeux et/ou leur extensions intéressantes sont sortis dans un court laps de temps et du coup j'ai du reporter.
Léandre
Alpha & Oméga

Devoir jouer à plusieurs jeux en même temps pour s'épanouir vidéoludiquement : symptôme.
devilien
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par Léandre
Devoir jouer à plusieurs jeux en même temps pour s'épanouir vidéoludiquement : symptôme.
Juger les gens et leurs façon de jouer parcqu'on pense que faire l'autiste sur un jeu pendant 10 ans devrait être la norme. symptôme...
Andycloud
Grand duc

Il y a quand même eu beaucoup plus de marketing/pub pour BFA
Les influençables se sont sentis attirés !

Mais l'extension est sympa, mais rien de transcendant !
BelXander
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par devilien
Juger les gens et leurs façon de jouer parcqu'on pense que faire l'autiste sur un jeu pendant 10 ans devrait être la norme. symptôme...
Ahah, c'est clair.
Encore jouer à plusieurs jeux d'un même type ou genre peut paraitre étonnant car on s'attend à ce qu'une personne finisse un jeu (ou en fasse le tour) avant de passer à un autre (encore que c'est loin d'être une vraie norme non plus de toute façon), mais là il ne précise pas quels sont les jeux ou extensions qui l'ont intéressés.
Ça se trouve ce sont des trucs qui n'ont rien à voir.

Moi par exemple je vais jouer à un jeu de course (Project Cars ou Assetto Corsa, The Crew 2 et F1 2018 me font de l'oeil), un jeu de baston (en ce moment Injustice 2), un jeu d'aventure ou à histoire (genre un Life is Strange, Assassin's Creed, etc) et un MMO.

Je peux pas m'empêcher d'aller faire une course de temps en temps, de me bastonner sur x jeux (Mortal Kombat, Street Fighter etc), vivre un scénario en plus du MMO sur lequel je suis au moment t. (sans compter la drogue CS GO fut un temps)
Donc oui, il faut que je joue à plusieurs jeux en même temps pour m'épanouir, si je branche pas mon volant régulièrement, je suis pas bien.

Et je pige pas bien comment on peut jouer à un seul et unique jeu des années durant, se connecter tous les jours/soirs, faire x activités, souvent ultra répétitive, farmer, etc... inlassablement sans essayer de voir d'autres trucs à côté.
Zygomatique
Alpha & Oméga

wow é maur
auldur
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Zygomatique
wow é maur
Un peu comme ton évasion du Bescherelle ^^
aloalo
Vicomte / Vicomtesse

moi perso j’ai jouer a wow et je l'ai adoré mais maintenant je n’achète plus d'extensions depuis longtemps j'y joue plus depuis 10ans pour moi wow c'est fini et j'attendrais que la production sorte un nouveau jeu que wow
Radamenthys
Alpha & Oméga

Elle est pas ouf cette extension, la palme revient sûrement au fait qu'il faille up exalté dans une réputation spécifique pour débloquer la 3ème race alliée ce qui revient a farmer les expéditions en boucle pour les quelques 75 points par expédition validée chose qu'on a fait 1 mois avant pour débloquer les Draenei Sancteforge et les Elfes du Vide.

Bravo l'originalité les gars !
Kyojo
Alpha & Oméga

J'ai trop l'impression de jouer à légion perso.. J'ai déjà lâché l'extension ( ilvl 325~ )
landvale
Seigneur

Citation :
Publié par BelXander
Ahah, c'est clair.
Encore jouer à plusieurs jeux d'un même type ou genre peut paraitre étonnant car on s'attend à ce qu'une personne finisse un jeu (ou en fasse le tour) avant de passer à un autre (encore que c'est loin d'être une vraie norme non plus de toute façon), mais là il ne précise pas quels sont les jeux ou extensions qui l'ont intéressés.
Ça se trouve ce sont des trucs qui n'ont rien à voir.

Moi par exemple je vais jouer à un jeu de course (Project Cars ou Assetto Corsa, The Crew 2 et F1 2018 me font de l'oeil), un jeu de baston (en ce moment Injustice 2), un jeu d'aventure ou à histoire (genre un Life is Strange, Assassin's Creed, etc) et un MMO.

Je peux pas m'empêcher d'aller faire une course de temps en temps, de me bastonner sur x jeux (Mortal Kombat, Street Fighter etc), vivre un scénario en plus du MMO sur lequel je suis au moment t. (sans compter la drogue CS GO fut un temps)
Donc oui, il faut que je joue à plusieurs jeux en même temps pour m'épanouir, si je branche pas mon volant régulièrement, je suis pas bien.

Et je pige pas bien comment on peut jouer à un seul et unique jeu des années durant, se connecter tous les jours/soirs, faire x activités, souvent ultra répétitive, farmer, etc... inlassablement sans essayer de voir d'autres trucs à côté.
fut un temps (il y a plus de 30 ans pour préciser),je t'aurais traité d'hérétique (bon,a cet age la,je t'aurais dis con,mais bon).Jouer à pleins de jeux,sans les finir?
Mais j'ai grandi,j'ai murit.Je ne peux plus jouer qu'à un seul et unique jeu,tout le temps,sans m’arrêter. Par exemple,j'ai acheté il y a un peu plus d'un mois GTA 5.Je connaissais le mode histoire d'une manière pas très légale,dirons nous.Mais j'ai découvert le online.Je me suis amusé,j'ai passé la majeure partie de mon temps dessus...mais depuis quelques jours,bah je fais quelques missions et puis je passe à un autre jeu (graveyard keeper,Y's 8,Warframe...etc).
Quand je découvre un jeu,j'aime y passer du temps,mais il arrive un moment où je vais un peu m'y ennuyer.Jouer à d'autres jeux me permet en plus de me changer d'idées.
Pour Wow,c'est exactement pareil : je joue quelques semaines,puis une pause plus ou moins longue.
Pour conclure,bien que j'aurais pu ne mettre que ceci et donc ne pas digresser autant,je dirais que je suis d'accord avec toi.
devilien
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par landvale
fut un temps (il y a plus de 30 ans pour préciser),je t'aurais traité d'hérétique (bon,a cet age la,je t'aurais dis con,mais bon).Jouer à pleins de jeux,sans les finir?
Mais j'ai grandi,j'ai murit.Je ne peux plus jouer qu'à un seul et unique jeu,tout le temps,sans m’arrêter. Par exemple,j'ai acheté il y a un peu plus d'un mois GTA 5.Je connaissais le mode histoire d'une manière pas très légale,dirons nous.Mais j'ai découvert le online.Je me suis amusé,j'ai passé la majeure partie de mon temps dessus...mais depuis quelques jours,bah je fais quelques missions et puis je passe à un autre jeu (graveyard keeper,Y's 8,Warframe...etc).
Quand je découvre un jeu,j'aime y passer du temps,mais il arrive un moment où je vais un peu m'y ennuyer.Jouer à d'autres jeux me permet en plus de me changer d'idées.
Pour conclure,bien que j'aurais pu ne mettre que ceci et donc ne pas digresser autant,je dirais que je suis d'accord avec toi.
Complètement d'accord avec vous. Et puis j'ai envie de dire à la limite qu'est ce que ça peut lui foutre qu'on est envie de jouer à plusieurs jeux. J'ai rien contre les personnes qui bloque sur un jeu pendant des années mais si moi c'est pas mon cas, ba fou moi juste la paix et évite de te croire supérieur et de prendre les gens de haut parc qu’il n'y a clairement pas de quoi. Ce genre de personne m’horripile au plus haut point.
Léandre
Alpha & Oméga

Vous ne comprenez pas car il n'y a plus de jeu capable de scotcher durablement c'est tout.

Si un jeu réellement intéressant et pas seulement vaguement distrayant sort, tout le reste est dépeuplé.
devilien
Duc / Duchesse

Citation :
Publié par Léandre
Vous ne comprenez pas car il n'y a plus de jeu capable de scotcher durablement c'est tout.
Si un jeu réellement intéressant et pas seulement vaguement distrayant sort, tout le reste est dépeuplé.
C'est pas qu'ont ne comprend pas. C'est toi qui t'exprime mal.
Du plus ton commentaire c'est n'importe quoi. Des jeux intéressant il y en a un paquet. Qu'il ne soit pas à ton gout ne veut pas dire qu'ils ne sont pas intéressant. Et si demain des devs sortent un super jeu qui me plaît ça ne m'empêchera pas de jouer a d'autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite