Nouveau (xbox)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Étant un ancien des mmo sur pc et ne jouant plus sur pc depuis belle lurette, je me tourne vers vous ici.

Les MMO sont présents sur xbox alors pourquoi pas... Je ne vais pas demander de conseils rien sur les dégâts etc.

Je cherche un MMO sur xbox en fait assez actif niveau pvp ... jai fais quelques temps sur Tera mais ça pop pas des masses ...

Le pvp sur elder scroll est il actif d après vous ?

Merci d avance pour vos réponses !
De ce que j'ai pu trouver en farfouillant sur reddit et autres, les serveurs Xbox sont apparemment plus remplis côté NA mais tu ne devrais pas avoir de mal à trouver du monde côté EU et sur le forum officiel tu as quand même quelques posts de recrutements qui datent de Juillet/Août et y en a aussi quelques uns sur le forum JVC, et comme dit yanomamii il y aussi pas mal de gens qui stream sur console sur twitch donc je suppose que tu n'as pas à t'en faire et qu'il vaut mieux investir dans ESO plutôt que dans Tera qui est complètement en train de crever sur consoles de toute manière.
D'accord merci pour vos retours Oui Tera je n en suis pas satisfait de toute façon, ESO me fait bien plus de l oeil, je vais donc prochainement tester ça par moi même

Les MMO généralement je préfère aussi sur PC, mais je n en ai pu la possibilité ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés