JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 499 (sites) | 735 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux hack 'n' slash
Last Epoch
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Lancement de l'alpha de Last Epoch

Peredur a publié le 22 août 2018 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation :
Après une campagne Kickstarter financée avec succès au printemps dernier, Last Epoch vient de passer de l'état de pré-alpha à celui d'alpha, s'accompagnant bien entendu de nombreux changements. Certains attendus et d'autres plus... inattendus.

Au lancement de sa campagne Kickstarter, nous avions parlé de Last Epoch. Une des particularités de cette campagne avait été de proposer une démo du jeu en pré-alpha afin de découvrir trois classes et les mécaniques que proposerait le jeu. > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
PetitCoeuReD
Dieu / Déesse créateur/trice

J'aime beaucouq la manière dons ils sont découper les classes, cependant le "falconner" m'interpelle, est ce que chaqu'unes des classes pourrait heal ?

Falconner/Necro/druid/Sorcerer/Paladin ? classes avec spé heal/support ?
Tetsuryu
Dieu suprême

intéressant, ce système d'arbre de talents j'aime bien, je pense prendre le jeu quand il sortira.
lemagefou
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par PetitCoeuReD
J'aime beaucouq la manière dons ils sont découper les classes, cependant le "falconner" m'interpelle, est ce que chaqu'unes des classes pourrait heal ?

Falconner/Necro/druid/Sorcerer/Paladin ? classes avec spé heal/support ?
apparemment c'est une classe a pets qui peut sûrement invoquer des faucons et autre pygargue, apparemment il pose aussi des pièges
https://lastepochgame.com/classes/

Par contre dommage l'ancien système de passif était originale j'aimais bien et demandais de réfléchir un minimum, mais bon faut pas sortir des entier battue. Le concepts de classe de base et de classe maitre est plutôt sympa même si le concepts est plutôt éculer a voir ce qu'il propose de plus par rapport a d'autre jeu.
Ahoryu
Dieu créateur

Pour avoir fait plusieurs Lv100, je peux t'affirmer que l'ancien système de passif privilégiait surtout le HL qui permettait d'avoir presque tout les bonus et un perso/une classe broken. Il ne demandait à réfléchir qu'aux premiers niveaux ...
Le nouveau système est plus évolutif et lui demande une certaine réflexion car tu peux, même HL, faire des choix de passif en dehors de ta spécialité si les bonus te sont intéressant.
lemagefou
Alpha & Oméga

n’étant pas monté jusque au lvl 100 je te crois, et effectivement si les passif peuvent être choisie en dehors de la spécialité
de toute façon, je vais surveiller l’évolution du jeu
JOL Peredur
Alpha & Oméga

Je vais partir à la découverte de cette alpha, ce soir à partir de 21h sur la JoL-TV (cf link dans l'actu).
N'hésitez pas à passer pour indiquer quelle classe jouer. Ou laisser un message ici si vous ne pourrez arriver que plus tard ou profiter de la vod.

NB : Des quatre classes de base, il n'y a pas encore le Rogue.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Last Epoch RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite