[Actu] Mise à jour d'août, un nouvel aiguillage pour les débutants sur EVE Online

Répondre
Partager Rechercher
Agahnon a publié le 21 août 2018 cette actualité sur le site Eve Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3691/3/132303-240.jpg

Alors qu'un événement incite à plonger dans les abysses d'EVE Online, plusieurs vaisseaux et l'introduction du MMORPG ont été retravaillées pour rester dans l'air du temps.


Depuis des temps incommensurables, les développeurs d'EVE Online reviennent sur l'introduction de leur MMORPG pour ne pas perdre trop rapidement les curieux. Si la petite histoire initiale reste bien en place, il s'agit d'intégrer des objectifs à l'Agence qui synthétise les expériences PvE du jeu....

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
j'avais tester eve online, j'avancer sur une très longue quêtes avec les soeurs machins en espérant avoir un vaisseau spéciale soeuf offert, avant que je termine il y as eut un bug dans la quest et je ne pouvait pus la terminer, après quelques semaines j'ai envoyer un message aux support pour report le bug, ce qu'ils ont débloquer, mais pour autant je ne suis pas revenus sur le jeux depuis.
Tres sincerement, faut pas trop venir jouer a Eve pour les quetes mais pour l univers unique de pvp qu il offre Apres c est sur si ce sont les quetes qui te branchent, Eve en a wattmille, mais bon c est limité car c est souvent toujours le meme type de quete (livraison, anom a nettoyé, pirate a dezingué, etc)
Citation :
Publié par Gul
Tres sincerement, faut pas trop venir jouer a Eve pour les quetes mais pour l univers unique de pvp qu il offre Apres c est sur si ce sont les quetes qui te branchent, Eve en a wattmille, mais bon c est limité car c est souvent toujours le meme type de quete (livraison, anom a nettoyé, pirate a dezingué, etc)
C'est vrai que c'est trés différent dans les autres mmo

Citation :
Publié par Gul
Tres sincerement, faut pas trop venir jouer a Eve pour les quetes mais pour l univers unique de pvp qu il offre Apres c est sur si ce sont les quetes qui te branchent, Eve en a wattmille, mais bon c est limité car c est souvent toujours le meme type de quete (livraison, anom a nettoyé, pirate a dezingué, etc)
Je n'ais pas tester le pvp sur ce jeux, et pour le coup je prèfere les moba dans le genre, bien que ça manque de macro gestion et que c'est limités en joueurs, heureusement il y as albion online !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés