JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 534 (sites) | 801 (forums)Créer un compte
Forums jeux vidéo>JV - Jeux de tir
For Honor
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] Le mode Arcade se dévoile, For Honor distribué gratuitement du 22 au 27 août

Uther a publié le 21 août 2018 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
Avec la mise à jour Marching Fire, For Honor se dotera d'un nouveau mode de jeu PvE, le mode « Arcade » confrontant le joueur à des vagues d'adversaires. Le jeu de combat sera par ailleurs distribué gratuitement du 22 au 27 août sur Steam.

Le 16 octobre prochain, la mise à jour Marching Fire doit être déployée sur les serveurs de For Honor et selon Ubisoft, elle s'impose comme l'extension « la plus ambitieuse du jeu de combat à ce jour », vendue pour un peu moins de 30€ (proposé... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
SNIPERtusog
Alpha & Oméga

PUT... de B...... de M..... ! Je viens de l'acheter il y a 3 jours, monde de m....
ComodoreCass
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par SNIPERtusog
PUT... de B...... de M..... ! Je viens de l'acheter il y a 3 jours, monde de m....
Refund? C'était sur Steam?
SNIPERtusog
Alpha & Oméga

Trops de temps de jeu.

Skade
Alpha & Oméga

Après, t'y perds pas forcément au change.

Il me semble que la version gratuite qu'ils avaient pour l'E3 demande 15000 gold pour débloquer un perso (n'importe lequel, pas juste ceux du season pass). Et je pense pas que cette nouvelle vague de For Honor gratuite soit différente. Donc bon.
Kiker
Chevalier / Dame

Quel jeu de m****, obligé de le donner pour qu'on le DL.
SheamZ
Prince / Princesse

Merci pour l'info, je vais pouvoir le tester.
Skade
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kiker
Quel jeu de m****, obligé de le donner pour qu'on le DL.
Le jeu est bon.

Il a eu un gros problème de réputation a cause des problèmes liés au P2P à la release mais ce problème n'existe plus aujourd'hui. A part ça, c'était déjà un bon jeu à la sortie. Le gameplay et le fun étaient là. C'est le network qui pêchait.

Du coup, ils donnent le jeu gratos parce qu'ils sont assez confiants sur le produit aujourd'hui pour qu'il garde les nouveaux joueurs et récupérer leur pognon avec l'extension qui arrive et les MTX. Le jeu serait mauvais, il serait mort depuis longtemps.
Julienx54
Marquis / Marquise

Citation :
Publié par Skade
Après, t'y perds pas forcément au change.
Il me semble que la version gratuite qu'ils avaient pour l'E3 demande 15000 gold pour débloquer un perso (n'importe lequel, pas juste ceux du season pass). Et je pense pas que cette nouvelle vague de For Honor gratuite soit différente. Donc bon.
Le prix des persos pour la starter édition (édition la moins chère de For Honor et qui est donné ici) est de 8000 acier par perso, et les dlc (persos sortie après la release comme le centurion ou la shaman) sont à 15000. Les dlc son depuis leurs sorties à 15000 d'acier pour ceux qui ne possède pas le season pass (que ce soit starter édition ou édition normal).
Ezazhel
Comte / Comtesse

Sachant que le jeu a déjà été donné il y a quelque mois (et ce n'était pas la version starter mais Standard).
Neihaart
Dieu souverain

Citation :
Publié par Ezazhel
Sachant que le jeu a déjà été donné il y a quelque mois (et ce n'était pas la version starter mais Standard).
Non, c'était la starter aussi.
Coolbreeze
Alpha & Oméga

Je viens de regarder sur STEAM à l'instant (18h50 le 22/08) et il est toujours à 14.99€

Edit : lol 19h et gratuit... putain sont précis ^^

Dernière modification par Coolbreeze ; 22/08/2018 à 19h08.
Aiina
Alpha & Oméga

merci pour l'info Uther, j'ai bien burné sur dealabs

https://www.dealabs.com/bons-plans/f...-steam-1266818
Khatou
Archange

ce manque de respect envers ceux qui l'ont acheter
Aiina
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Khatou
ce manque de respect envers ceux qui l'ont acheter
bof, c'est bien ça amène du monde....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de For Honor RSS
  • Aucune critique pour le moment...

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite