[ENCHÈRE] Cruelle Pelle-Truelle over 250 vita.

 
Partager Rechercher
Hoy,

Je voudrais avoir quelques estimations sur cet item que je viens de faire
Comme il y a plusieurs intéressés mais qu'il n'y a pas d'offres, je préfère réaliser une enchère avec un prix de base de 20M. Pour surenchérir, mp sur Jol ou venez me parler IG (/w Eic ou /w Sjw-eiccio sur Pandore). Je mettrai à jour l'offre avec le pseudo directement ici sur le post

Edit :
Offre finale : 22.100.000 (joueur préfère rester anonyme)
Enchère terminées !

1534807919-capture-d-ecran-2018-08-21-a-00-30-25.png

Merci à vous,

Kaciao !

Eic

Dernière modification par Eic ; 27/08/2018 à 00h10.
Je vois bien un twink osa air payer 4-5m pour cette pelle lors du lancement de la ligue koli (si seulement il y avait les ligues 1 vs 1, le prix serait plus important)
Citation :
Publié par Eic
Hello, nope je suis de Pandore désolé :/
Yo, je suis de pandore également et je suis intéressé.
Tu le vends à combien ?

Dernière modification par -Kirikou- ; 21/08/2018 à 07h37.
Citation :
Publié par -Kirikou-
Yo, je suis de pandore également et je suis intéressé.
Tu le vends à combien ?
Aucune idée encore, j'attend des estimations !
Citation :
Publié par Forgemage exotique
Si ça peu t'aider j'avais un client qui me prenait des items bas lv over mini 200 vita ( tel une cape tofus 200 vita perf ) a 15M.
En commande ça doit couter un peu plus cher qu'un jet déjà réalisé mais comme l'over est plus consequent on pourrait rajouter quelques millions. Merci, au moins ça me donne une petite idée du prix !
Je pense que là au vu du jet tu peux gratter 20/30m m’enfin c’est que mon avis.
__________________
"Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous"
WTF bien joué l'auteur !
et pour repondre a @Lolcats même si il y avait les ligues 1v1 étant donné qu'ankama garde le systeme de côte , sa ne départage pas les gens en catégorie de level ce qui fait que les 199 et moins n'ont pas leur propre competition
Citation :
Publié par Kahtana
Je pense que là au vu du jet tu peux gratter 20/30m m’enfin c’est que mon avis.
On verra bien ! merci de ton esti
non, tu te trompes, le jet 200 vita que je cherchais était le jet avec 2 do et les 40 agi avec -41 qui était plus compliqué à fm que les nouvelles truelles et j'en avait trouvé des 210, ce jet là correspond à peu près à la même complexité que les anciennes en 2xx
Hoy,

Citation :
Publié par Lepandadubled
non, tu te trompes, le jet 200 vita que je cherchais était le jet avec 2 do et les 40 agi avec -41 qui était plus compliqué à fm que les nouvelles truelles et j'en avait trouvé des 210, ce jet là correspond à peu près à la même complexité que les anciennes en 2xx
Il doit sûrement y avoir un malentendu. Je pense que @Dynamyk parle de ce post : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1372444

Après je peux me tromper car j’ai vu que tu cherchais l’ancien jet en 2017 donc si il y a un malentendu c’est sûrement à cause de ça !
Hoy,
Citation :
Publié par Hinode
Pour quelqu'un de vraiment interessé, je pense que tu pourrais viser le 25M environ !

Très belle réalisation !
Merci à toi d’avoir estimer !

Du coup, encore une ou deux estimations et je pense fixer un prix définitif !
Salut, très belle réalisation, bravo, je pense qu'il n'est pas possible de définir un prix précis à une heure ou le tbl est pratiquement mort,
en fait tout va dépendre de l'acheter, si acheteur il y a, je sais que certaine personne sont prêt à y mettre le prix, 5M me parait bien trop bas,
25 M me parait extrêmement élevé, généralement ce genre d'items partent à 8-15M, à l'époque, lepandadubled cherchait des gros items et avait acheté des bottes garde royal Jet parfait 215 vita + PO à 12M: https://forums.jeuxonline.info/showt...te+garde+royal

Et jusqu'à maintenant, sur jol, il est l'un des seul que j'ai vu à mettre de tel prix, contacte le, peut être qu'il joue encore et qu'il serait intéressé.
Effectivement, mais les caracoiff, les gelano ( et avant, les capes fulgu aussi pouvaient grimper en prix) sont des items apart, il s'accordent avec tout les éléments et avec tout les persos car ce sont des items 'clé' du lvl 6x et sont des valeur sûres et tu sais que dans tout les cas ton perso en aura besoin (tu sais en gros que t'arriveras à les revendre chère et rapidement, donc aucune hésitation...) donc effectivement sur des jets 250+PO/ 300 vita au dessus du jet parfait les prix peuvent s'envoler, alors foutre 1 fois 40M pour tout les persos bl, ok, mais là, t'as quand même un item élémentaire et qui peut ne pas s'accorder avec tout les modes, sans compter les variante de pano ( ex, je met un arc abra pour avoir 1 PA en plus), sur jol j'ai pas vue d'items élémentaires dépasser les 15M jusqu'à maintenant (les bottes garde royal over 185 vita PO sont les seul je crois), il y en a peut-être eu, mais je ne les connais pas, après peut-être que je me trompe, je donne seulement mon avis.

Dernière modification par vodkatagada1 ; 22/08/2018 à 13h19.
En tout cas on le lui souhaite!, le monde du tbl est un monde illogique avec les plus grandes surprises positives ou négatives que l'on puisse croiser. en tout cas faut vite les vendre car à la maj 2.48, tout les persos tbl air cheat sont nerfés XD
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés