[Vidéo] gamescom 2018 - Bande-annonce d'accès anticipé de Fear the Wolves

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 20 août 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Initialement annoncé pour le 18 juillet avant d'être repoussé, l'accès anticipé de Fear the Wolves est maintenant attendu pour le 28 août prochain. Selon le studio Vostok Games, ces six semaines supplémentaires de tests et développement ont permis de « solides améliorations des performances en jeu et de l’équilibrage ».
En attendant l'ouverture des serveurs, le jeu se dévoile dans une nouvelle bande-annonce en prévision de la gamescom 2018.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Alors déjà, j'espère qu'ils ont opti le jeu.
Ensuite une meilleur jouabilité du perso et des mouvements, revues l'intérieur des maisons, c'était vachement vide, le menu aussi.
Ce jeu a du potentiel, vu que PUBG se fout de notre gueule, il peut prendre la relève, mais si il fait de la merde, les gens ne sont plus dupe à cause de PUBG, il a les cartes en main, quitte à prendre son temps pour le sortir
Citation :
Publié par Kikamaruu
Alors déjà, j'espère qu'ils ont opti le jeu.
Ensuite une meilleur jouabilité du perso et des mouvements, revues l'intérieur des maisons, c'était vachement vide, le menu aussi.
Ce jeu a du potentiel, vu que PUBG se fout de notre gueule, il peut prendre la relève, mais si il fait de la merde, les gens ne sont plus dupe à cause de PUBG, il a les cartes en main, quitte à prendre son temps pour le sortir
a voir mais avec les futur BR qui arrive ca va etre compliquer BF5 et le call of

après c'est pas bien dure pour un studio qui s'en donne la peine de battre PUBG ^^

De toute façon il ne s'agit plus de prendre la premier place des BR mais la seconde voir troisième pour être rentable ^^
Citation :
Publié par auldur
a voir mais avec les futur BR qui arrive ca va etre compliquer BF5 et le call of
après c'est pas bien dure pour un studio qui s'en donne la peine de battre PUBG ^^

De toute façon il ne s'agit plus de prendre la premier place des BR mais la seconde voir troisième pour être rentable ^^
Oui c'est sûr fortnite écrase tout, et malheureusement je déteste ce jeu, les constructions en fight c'pas mont ruc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés