[EST] Corbalame -1PA -2PM

 
Partager Rechercher
J'ai une 40aine de -2/-1, -1/-2 et -2/-2 en banque, c'est globalement un item dont tout le monde se branle, c'est probablement pour ça que t'en vois jamais en HDV x)
Peut être un peu plus de 5'000K quand même ! J'en vois rarement et j'en cherche toujours une en -2 -2 d'ailleurs mais rien de rien !

Si je dis pas de connerie le max est à 1 PA / 0 PM à moins d'utiliser un personnage en dessous du level 100.
Argh. J'ai fais migré 3 items de Pandore il y a quelques semaines, dommage

La prochaine fois j'y penserais ! En plus j'ai vu qu'il y avait des prix moyens sur des objets qu'on ne voit pas sur Ush, tu dois avoir quelques autres trucs cool j'imagine
Citation :
Publié par Miss-Shigekax
Peut être un peu plus de 5'000K quand même ! J'en vois rarement et j'en cherche toujours une en -2 -2 d'ailleurs mais rien de rien !

Si je dis pas de connerie le max est à 1 PA / 0 PM à moins d'utiliser un personnage en dessous du level 100.
Tu peux atteindre le -1pm avec la corbalame
Citation :
Publié par Zho
Je collectionne certains items bizarres en effet Envoie moi un MP avec ce que tu cherches, je te dirais si j'ai ou pas
Tu aurais des Hâches à lamelle 33PP ou des anneaux bliterés 33PP par hasard? Introuvable sur Furye et sur JOL depuis plusieurs mois, je désespère ^^'
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés