JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 531 (sites) | 922 (forums)Créer un compte
World of Warcraft>WoW - L'Auberge du Dragon Noir
World of Warcraft: Battle for Azeroth
Répondre
Partager Rechercher
JeuxOnLine

Je (ne) suis (pas) un bot

[Actu] Battle for Azeroth est lancé, un premier joueur atteint le niveau 120

Uther a publié le 14 août 2018 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
Avec Battle for Azeroth, Blizzard renoue avec les origines de la licence et les confrontations entre la Horde et l'Alliance. L'extension a été déployée mondialement la nuit dernière et les premiers joueurs ont déjà atteint le nouveau niveau maximum du MMORPG.

Depuis les origines de la licence ou presque, avec le premier Warcraft en 1994, le monde d'Azeroth est le théâtre d'affrontements entre la Horde et l'Alliance. Au fil du temps et des opus, les deux factions se sont opposées... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Andycloud
Grand duc

Il a un look bien alpha, pour un "geek" !
Kikamaruu
Oracle

J'arrive pas à kiffer ce jeu, trop classique pour moi comme FF14.
Tu fais l'extension, t'attends la prochaine qui sort un nouveau stuff à atteindre avec de nouveaux donjons etc etc
Corrigez moi si j'ai faux mais c'est ce que je ressens
Cräxiüm
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kikamaruu
Tu fais l'extension, t'attends la prochaine qui sort un nouveau stuff à atteindre avec de nouveaux donjons etc etc
C'est caricatural mais c'est le principe des themeparks.
Pour ne pas à avoir à attendre le nouveau contenu il y a les MMORPG sandbox :-)
Gnerkorus
Banneret / Bannerette

Si tu le ressens alors c'est que tu as raison, mais c'est plus une question de goût, c'est comme ça sur tout les MMO du genre où ton stuff progresse d'une extension à l'autre, pas comme GW2 ou Teso qui ont un stuff plus ou moins figé, personnellement, c'est l'inverse, j'aime changer de stuff à chaque extension, donjon, raid et le renouvellement que cela impose tous les deux ans environ. WoW, c'est la fiabilité parmi les MMO, tu sais que t'aura toujours du monde pour bg, arène, donjon, raid, et même de vrai serveur FR, ensuite si tu dois savoir pourquoi les gens jouent encore au jeu 14 ans après, chacun aura sa petite histoire à raconter.
Glandeuranon
Dieu supérieur

4h17 c'est pas très long
scysterion
Prince / Princesse

Ben moi je vais faire le plus long possible je suis déjà archi fan de la première zone alors je veux en profiter le plus possible. Pour info je suis sur wow depuis l'alpha et j'ai surement dû tester tous les mmo possible et inimaginable mais je reviens toujours sur wow pourquoi je ne sais pas exactement pourquoi mais c'est mon premier mmo ou j'ai réellement croché et surtout jouer avec des amis irl, surement à cause de ça et j'ai plein plein de moment mémorable sur ce jeu je connais par cœur les capitales mais les zone je me surprend à trouver encore aujourd hui des détails et ça même dans des vielles zones. Vous aurez compris je suis terriblement fan de cet univers et c’est surement pour cela que je suis et je reste sur wow.

Dernière modification par scysterion ; 14/08/2018 à 17h50.
Alysion Brangwin [FY]
Alpha & Oméga

Pas tres fan du fait de devoir etre exalté dans les factions pour la quete principale :/
Blitz-Ace
Duc / Duchesse

Gingi a poncé la bêta comme pas possible , il a donc pu avoir un itinéraire millimétré pour son leveling , accompagné de 2 mates pour lui assister , ce qui lui a permis de tuer beaucoup plus vite les mobs de quête.
TtK
Dieu créateur

Citation :
Publié par Andycloud
Il a un look bien alpha, pour un "geek" !
J'avoue ça nous change du cliché du nolife qui prend pas soin de lui comme dans l'épisode wow de South Park.

Citation :
Publié par Kikamaruu
Et en même temps cette routine qui s'est installée : nouvelle extension > je réactive l'abo pour quelques mois > j'attends les grosses màj de contenu voir carrément l'extension suivante; convient à pas mal d'actifs qui n'ont plus assez de temps à consacrer aux mmo.
Quand je voir qu'il y a maintenant plus de trentenaires/quarantenaires dans ma guilde que vingtenaires/étudiants, je me dis que ce rythme est de toute façon le seul qu'on peut encore suivre.
De surcroît on prend plaisir à retrouver ses guildmates régulièrement pour chaque extension.

Reste que le pvp, via le war mode qui réintroduit enfin un intérêt à l'open pvp, permet d'épicer cette routine pve comparé aux addons précédents ! #ForTheHorde !

Dernière modification par TtK ; 15/08/2018 à 04h11.
ArtUn
Roi / Reine

Citation :
Publié par Kikamaruu
Et pourtant il y a beaucoup de contenu annexe.
Que ce soit les différents événements du calendrier in game (les foires, fêtes et concours).
Il y a les collections mascottes, les montures...
Tous les anciens donjons/raids à (re)découvrir et la collection de skin qui vont avec.
Chaque extension ne se limite pas à atteindre le niveau maximum : les extensions sont agrémentées de contenu via des Patch. Progression de l’histoire, ajout de nouveau raid.

Sur ce jeu tu as aussi la chance d’avoir beaucoup de classes à découvrir.
Idem au niveau des races qui ont toutes une histoire et des zones différentes. Que ce soit pour la horde et l’alliance. Cette diversité n’est pas aussi grande dans les autres MMO RPG (bien souvent 1 zone de départ pour toutes les races)

Je n’ai même pas abordé le PvP. Ou même les features telles que fief, ou celle de la derniere extension.

Perso je te rejoint sur le farm de stuff si tu t’en contente mais il y a tellement d’autres trucs à faire
sinernor
Alpha & Oméga

Et donc en gros, pour résumer la situation, on a des joueurs qui ont regardé pendant quatre heures un autre joueur entrain de tenter d'atteindre le plus rapidement possible le niveau 120?
Free RP
Alpha & Oméga

Il y a bien des personnes qui regardent des milliardaires taper dans un ballons
sinernor
Alpha & Oméga

Et il y a aussi des mecs qui préfèrent jouer au jeu concerné plutôt que de regarder un type le faire à leur place.

Je suis juste admiratif devant la vacuité de cette nouvelle.
Zurn
Grand duc / Grande duchesse

bonjour,
Pas trouvé de post à ce sujet....
Quelqu'un a trouvé un coffret collector dans une fnac ou autre ?? j'en ai pas préco et pas moyen d'en trouvé.

Merci si tuyau..

en attendant bon game

Zurn
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite