[Est/Vnd] Amulette de l'Œil Attentif bon jet 3% Terre ( Mono-compte)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pro.Spection
Hello, dans l'hdv mono compte il y'a pas d'Amulette de l'Œil Attentif et le prix de crafte est de 5m5, alors a cb je pourrais la mettre en hdv sachant qu'il y a aucun jet en vente ?? merci d'avance pour vos esti !
Coucou, elle est sympa même si ce n'est qu'un 3% (et ce ne sont pas les bon % :/)
Je tenterais 8m9 en HDV, je pense qu'elle partira !
Coucou +/-10m effectivement ça partira en hdv. Si tu es patient tu peux essayer de monter un peu le prix mais pas sure qu’elle parte directement.
__________________
"Roses are red, violets are blue, la vie c'est chouette, Impact c'est des fous"
Hello, merci pour vos esti ! alors j'ai eu l'idée de prendre %Terre car sur offi il y avait que des %terre alors je penser que c'était le plus demander
Je l'ai mis a 8m5 sa me parait bien pour un jet comsa
Citation :
Publié par Pro.Spection
Hello, merci pour vos esti ! alors j'ai eu l'idée de prendre %Terre car sur offi il y avait que des %terre alors je penser que c'était le plus demander
Je l'ai mis a 8m5 sa me parait bien pour un jet comsa
Alors en général, l’élément de l'item va avec le type de %res.
Si tu te fais un build eau, il te manqueras des res eau etc...

si tu en as vu plusieurs avec des %terre c'est qu'il doit y avoir un build bien précis avec cette amu où tu manque de %terre ^^
Citation :
Publié par Supozitwar
Alors en général, l’élément de l'item va avec le type de %res.
Si tu te fais un build eau, il te manqueras des res eau etc...

si tu en as vu plusieurs avec des %terre c'est qu'il doit y avoir un build bien précis avec cette amu où tu manque de %terre ^^
C'est vrai bcp de build a l'ancienne on a souvent besoin des %res de l'elem qu'on joue mais bon je ne savait pas du tout si je devais choisir eau ou bien un autre du coup je suis parti jeter un coup d'oeil sur offi ^^'
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés