JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 644 (sites) | 1001 (forums)Créer un compte
Dofus>Dofus - Forum commerce
Brumen
Fil fermé
Partager Rechercher
Skymoon
Seigneur

Ça va ronfler

[Modéré par Shad']

Dernière modification par Shad' ; 14/08/2018 à 19h01.
Kreposuk'
Baron / Baronne

achète cape champion pashèr mp moi vite
Lolcats
Dieu créateur

je l'estime à 25m
haumme
Légende

Citation :
Publié par Lolcats
je l'estime à 25m
j'te kiffe
Saoularde-dofus
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Publié par haumme
j'te kiffe
En même temps le type c'est devenu l'humoriste attitré de Jol. x') plus sérieusement j'imagine que ca peut trouvé preneur pour 60-80M (je me base sur la rareté et le fait que peu de gens achete cher les items actuellement).
Kreposuk'
Baron / Baronne

Citation :
Publié par Saoularde-dofus
En même temps le type c'est devenu l'humoriste attitré de Jol. x') plus sérieusement j'imagine que ca peut trouvé preneur pour 60-80M (je me base sur la rareté et le fait que peu de gens achete cher les items actuellement).
C'est pas toi le comique ? Compte 10 fois plus
Saoularde-dofus
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Publié par Kreposuk'
j'ai éstimé a la volée (possible que je me trompe totalement) mais de la a dire que tu trouveras preneur a 600M j'demande a voir.
Zho
Dieu souverain

Y en a une depuis en vente à 250 ou 300M sur Mériana et ça fait des semaines que je la vois, 600M faut pas abuser mdr
malfesant
Dauphin / Dauphine

La dernière vente que j'ai pu voir sur cette cape c'est fait sur meriana il y a 4-5 mois pour 650M ^^'
Juste pour dire que si quelqu'un veut vraiment quelque chose il mettra le prix...

Après de mon avis personnel effectivement le mec qui a mis ce prix est totalement cinglé pour moi tu peux compter dans les 200-300M si tu souhaites la vendre "vite" ça reste quand même l'un des rare item à skin dont on est sur à 100% qu'il ne se trouvera jamais dans la bourse au ogrine.

Edit : bon ben d'après mon VDD je me trompe totalement sur la valeur actuel de la chose ^^' dofus est mort pour les grosses ventes :/
deltito
Héros

Citation :
Publié par Kreposuk'
y'a eu masse dupli volontairement laissé par Ankama hein pour soit disant ' pas pénalisé les acheteurs innocents'
Kreposuk'
Baron / Baronne

Toute facon je sais pas si il en a vraiment une, il répond pas...
Et j'aimerais bien savoir ou elle est la cape champion sur meriana a 250m je suis habitué a faire le tour des MM jamais rien vue !
Traisheaur
Vicomte / Vicomtesse

Citation :
Publié par Kreposuk'
Toute facon je sais pas si il en a vraiment une, il répond pas...
Et j'aimerais bien savoir ou elle est la cape champion sur meriana a 250m je suis habitué a faire le tour des MM jamais rien vue !
Un iop au dessus de la map agro, voile mimi champion je crois. Là depuis de longues semaines.
Zho
Dieu souverain

drago ou draco-qqch, pas bien dur à trouver, il est toujours en marchand dans la zone vers le zaap, tu dois vraiment pas bien ouvrir tes yeux
Kreposuk'
Baron / Baronne

Aucune cape champion sur son personnage, de plus ce type met des cape julith 100m mdrr c'est chaud
Zho
Dieu souverain

Je vois le marchand dont tu parles, mais c'est pas lui
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite